En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 03:03:11
nan mais tu te fou de lui la !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:03:56
non, t´es juste un boulet qui vient me parler d´un pseudo que je connais pas. Par contre j´ai étais voir la CDV d´Anus_Anonyme, sans ça j´aurais pas pu voir que c´était lui. La prochaine fois donne le pseudo exact !
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:04:36
Un boulet ? Tu respecte les forumeurs non mais !
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 03:05:00
pspunk c´est hyper connu...
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 03:05:35
le respect d´autrui, la liberté d´expression, ....
nan il ne connait pas
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:06:08
Par contre il va connaître la police
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:06:42
les forumeurs qui se comportent bien, oui
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:07:39
Miracle il a pas cencuré !
Tes piles de souris sont mortes
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:08:11
pourquoi voudrais-tu que je censure ?
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 03:08:16
je me comporte bien
avec moi:
aucune insulte, respect d´autrui, et liberté d´expression, prends en de la graine
si tu trouve que j´ai un mauvais comportement, c´est que tu connais vraiment pas ton forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:09:21
on demande aux admins ?
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:09:36
Aucune insulte => J´en ai vu aucunes de sa part Respect d´autrui => Il respecte tout le monde sauf les bonehead Liberté d´expression => C´est toi qui la cencure
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:10:36
censure prend un S , au cas où
oui les 3 points, mais y´en a un autre https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 03:11:18
CECI EST UN BLABLA !! !!!!!!!!!!!!
waouw, le gar endurcit de la tête qui veut rien comprendre...
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:11:23
Ok merci le prof de français
Tu sais que tu considère PsPunk comme un sous-être en le cencurant de partout ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:15:49
et ceci est un Forum
ne pas confondre avec un Chat.
ptdr le mec à qui on rend service et qui s´obstine à écrire censure avec un C , quand je disais page d´avant que tu étais un boulet
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:16:41
Cencure je l´écris comme je veux
Ca t´énerve hein ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:17:50
non, je m´en fiche
c´est pas moi qui passe pour un analphabète !
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 03:18:47
il aime se sentir fort et dominateur, ça doit lui procurer des sensations viriles
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:18:47
c´est vrai que "ptdr" c´est un mot du dictionnaire, il est dans quel Larousse au fait
Echec et Mat !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.