CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:47:36

Anus :d) si c´est pour faire du vent, autant ne rien écrire.

Poulet :d) pathétique le mec qui se reconnait face aux critiques :(

pourquoi me sors-tu des topics de 2004 n´étant pas d´ " Arme_Rubis " , alors que tu est censé en montrer si on en croit tes dires ? :(

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 03:47:50

même nous on a pas fais pire :(

on essayait d´être constructif dans notre d"marche au moins :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:48:23

Car [Boss]Maxime, c´est ton pseudo à se que je sache :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:49:29

non, sinon je l´utiliserais

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 03:51:03

en plus il nie :hap:

digne du boulet par excellence comme il l´a dit tout à l´heure "reconnaitre ses fautes" :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:51:37

:lol: il a supprimé mon post où je disais "et si :hap: " :rire:

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 03:52:46

:rire:

l epire c´est que c´est un gros noob, et il veut nous faire la morale :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:53:13

oui je l´ai supprimé, ton message était totalement inutile, la prochaine fois, tu aligneras plus de 2 mots.

Je nie ? :rire: où vois-tu ça ? :rire2:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:53:19

c´est clair :rire:

Respect d´autrui etc.. faudrai déjà qu´il respecte ça :rire:

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 03:53:45

Arme_Rubis_One Posté le 12 juillet 2006 à 03:49:29 non, sinon je l´utiliserais

ici :hap:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:54:14

Bah attends, il a quand même aligné 4 mots :lol:

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 03:55:07

peut être qu´il a aligné que deux mots, mais ils etaient plus interessant que tes post à toi :nah:

  • yeah tu kass braïce*

et c´est un babla :)
toute conversation osef donc inutile

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:57:16

je n´ai jamais parlé de " respect d´autrui " avant ce message, cependant vous oui. Et avec vos pitreries, vous montrez justement que vous ne respectez pas les autres :ok:

et pour info, je n´ai pas dis que ce n´était pas moi, j´ai juste dis que [BOSS]Maxime n´est pas mon pseudo, tres grosse nuance, apres j´y peux rien si vous interpretez à votre guise, maladroitement

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 03:57:30

de plus as tu le droit de juger de ce qui est inutile ou pas ?

tu es la pour faire regner le calme ici, pas pour faire tes propres regles et moderer comme toi tu l´entends...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:57:52

Donc c´est toi :rire:

Alala pathétique le gars qui veut se sauver à tout prix :-(

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:58:24

Pourquoi t´as supprimé mon "KC !! !!" ? :(

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 03:58:35

et pour info, je n´ai pas dis que ce n´était pas moi, j´ai juste dis que [BOSS]Maxime n´est pas mon pseudo, tres grosse nuance, apres j´y peux rien si vous interpretez à votre guise, maladroitement

:gne:

ou est la grosse nuance ? :rire:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:59:14

Yen a aucune il veut corriger sa gaffe à tout prix en disant n´importe quoi :rire:

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 03:59:58

Bien que cet animal était très agressif envers moi (j´ai jamais réussi à l´apprivoiser) je l´aimais bien...

:rire: :rire: enorme poulet :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment