je n´ai jamais parlé de " respect d´autrui " avant ce message, cependant vous oui. Et avec vos pitreries, vous montrez justement que vous ne respectez pas les autres
et pour info, je n´ai pas dis que ce n´était pas moi, j´ai juste dis que [BOSS]Maxime n´est pas mon pseudo, tres grosse nuance, apres j´y peux rien si vous interpretez à votre guise, maladroitement