panthere88 Posté le 12 juillet 2006 à 14:30:45 oui enfin bon le modo est un homme et si tu le fait chier c´est normal il se venge comme il peut il a c´est mauvais jour la conversation qui a suivie et la maniere avec laquel lanus et le poulet lui ont parler je tes casser c toi le boulet ta vu toi aussi ta fais des topic de merde tu fais des faute d ortographe ne la pas calmer.
Bon, Panthere je n´ai rien contre toi mais je n´approuve vraiment pas ce que tu dis. Le modérateur n´a pas à se venger, ce n´est plus un gamin quand même, quand on a cette responsabilité on se doit de rester impartial en toutes circonstances. Se venger en supprimant des messages est vraiment une attitude puérile, à son age on est quand même capable de dialoguer pour s´expliquer ou se faire respecter!