CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

panthere88
panthere88
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:30:45

oui enfin bon le modo est un homme et si tu le fait chier c´est normal il se venge comme il peut il a c´est mauvais jour la conversation qui a suivie et la maniere avec laquel lanus et le poulet lui ont parler je tes casser c toi le boulet ta vu toi aussi ta fais des topic de merde tu fais des faute d ortographe ne la pas calmer

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:31:42

Je confirme, il se permet de me traiter d´analphabète alors qu´il ne sait même pas construire des phrases correctes. :sarcastic:

Et les lèche bottes qui disent "si t´es pas content tu dégages", j´ai l´impression d´être sous un régime facsiste :(

Ce modo doit tenir l´ordre mais il n´a aucun droit de supprimer les messages des gens qu´il n´aime pas, j´appelle ça du totalitarisme.

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:34:20

panthere88 Posté le 12 juillet 2006 à 14:30:45 oui enfin bon le modo est un homme et si tu le fait chier c´est normal il se venge comme il peut il a c´est mauvais jour la conversation qui a suivie et la maniere avec laquel lanus et le poulet lui ont parler je tes casser c toi le boulet ta vu toi aussi ta fais des topic de merde tu fais des faute d ortographe ne la pas calmer

j´hallucine, un modo doit être un surhomme :ok: :hap:

***

s´il est moderateur, il doit être capable de gerer ses actes et ses propos ! surtout qu´il a que ça à faire quoi !

panthere88
panthere88
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:34:34

excuse lanus j´avais pas vu ton poste mais si il etait un peu enerver la converse la definitivement soulé et petetre que au debut il n y avait pas a effaser vos poste mais apres il c es venger comme il pouvait

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:36:17

je tes casser c toi le boulet ta vu toi aussi ta fais des topic de merde tu fais des faute d ortographe ne la pas calmer

:rire:

Tu sais les KC c´était pour se foutre de lui, on a passé cet âge puéril, par contre toi t´as l´air bloqué :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 14:37:42

panthere88 Posté le 12 juillet 2006 à 14:30:45 oui enfin bon le modo est un homme et si tu le fait chier c´est normal il se venge comme il peut il a c´est mauvais jour la conversation qui a suivie et la maniere avec laquel lanus et le poulet lui ont parler je tes casser c toi le boulet ta vu toi aussi ta fais des topic de merde tu fais des faute d ortographe ne la pas calmer.

:d) Bon, Panthere je n´ai rien contre toi mais je n´approuve vraiment pas ce que tu dis. Le modérateur n´a pas à se venger, ce n´est plus un gamin quand même, quand on a cette responsabilité on se doit de rester impartial en toutes circonstances. Se venger en supprimant des messages est vraiment une attitude puérile, à son age on est quand même capable de dialoguer pour s´expliquer ou se faire respecter!

panthere88
panthere88
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:49:51

oui quand on voit encor le poste cretin au dessus du tien poke il y a de quoi a effacer ^^^^g paser cette age pueril et pas toi.......^^^^ la sa montre que tu na rien compris le poulet et je pense que effacer les poste c´est une maniere de nous decourager de faire des poste qui ne repondrai pas a la chartre comme moi avec mais topic phisique o fait poke g appri une maniere d´allumer un feu avec de l´eau

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:53:23

Je lu trois fois ton post et j´ai toujours rien compri, tu peux écrire en français correct ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:53:47

J´ai lu*

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:59:00

Apple--boy :d) Je suis déjà chez ma mère :-)))

Tu fais le lèche bottes aussi ? :(

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:59:00

apple boy retourne dans ta pomme :noel:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:00:19

C´est dingue le nombre de lèche-bottes sur ce forum quand même :ouch:

T´es payé pour se que tu fais j´espère :rire:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:01:10

oui 7e de l´heure

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:01:41

Sous un modo totalitaire/faciste en plus :)

panthere88
panthere88
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:03:16

non il est moin con que toi le poulet je par a la plage car la sa recommance a tomber tres bas le niveau de la converse des que le poulet arrive sa baisse bon salut et a++++++ apple anus et poke

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:03:48

vous croyez reelement que vous allez changer quelquechose ?
si vraiment vous vous faitez chier ici, rien ne vous empeche de changer de forum car c´est pas AR1 qui changera

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:05:03

Apple--boy Posté le 12 juillet 2006 à 15:03:48 vous croyez reelement que vous allez changer quelquechose ?
si vraiment vous vous faitez chier ici, rien ne vous empeche de changer de forum car c´est pas AR1 qui changera

ça me laisse sans voix :ouch:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:05:25

et ouai !

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:07:01

panthere88 :d) Elles ont bon goût les chaussure d´Arme_Rubis_One j´espère :-)))

Anus :d) Pareil, le modo fais comme Mussolini : Culte de la personnalité, éliminer ses intrus et manipuler la population :ouch:

Samus
Samus
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:08:26

Au fait, il vous a fait quoi Max (AR1) au juste pour que vous vous acharnez sur lui ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment