CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:27:55

ARO s´en prend pas la gueule juste parce qu´il fait son boulot... y´a vraiment des eternels insatisfaits ici...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 04:32:22

Finalement c´est encore moi qui ais du faire la démarche...

Merci aux forumeurs de palier à ton manque de communication.

J´aimerais répondre à une de tes impressionantes réfléxions :
"le problème c´est que justement j´ai répondu à son premier topic, au bout d´une dizaine de minutes, il avait pas répondu "

Sache que je n´ai pas vu ce message et que c´est vraiment pas malin de supprimer le topic où tu poste une réponse 10 minutes après. Tout le monde n´est pas connecté en permanence sur le forum à épier l´évolution des messages comme tu le fais. Ca vaut strictement rien 10 minutes, comment tu peux t´assurer que je puisse avoir lu ta réponse avec un laps de temps aussi court?

Sinon bravo à toi, félicitations ! Tu ne fais aucune faute au fameux "au temps pour moi" ... mais quel honneur! Il y a des gens surprenants sur cette Terre.

Dernière chose, pourquoi continuer à te poser des questions? Car tu n´y réponds pas, tout simplement. Ce qui finit bien par me montrer que tu ne possède aucune raison valable aux suppression intensives.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:32:29
  1. Anus_Anonyme profil
  2. Posté le 12 juillet 2006 à 04:26:52 avertir modérateur
  3. je sais, seulement les messages font taches.

c´est pas à toi de décider ça... :honte: t´a vraiment rien compris mon pauvre...

:d) est-ce au Pape ? n´est-ce pas là mon topic aussi par la même occasion, que je vois souillé par deux trolls en fuite ?

osef de l´ironie, n´essaye pas de te rattraper
genre les boulets connaissent ce procédé !

... *** ne souhaite pas s´exprimer *** ...

:d) ne t´exprime pas, c´était de l´ironie :-p :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:36:44

Ton topic j´y peux rien si t´y réponds pas au bout de 10 minutes ( t´en as refais des que j´avais supprimé le premier d´aillers ), je vais pas le laisser en plan faire tache. La réponse je te l´avais donné dans l´immédiat, comme à mon habitude.

" Sinon bravo à toi, félicitations ! Tu ne fais aucune faute au fameux "au temps pour moi" ... mais quel honneur! Il y a des gens surprenants sur cette Terre. "

:d) c´est un exemple parmi tant d´autre, super t´as rien compris donc à ce que je disais précédemment :ok:

Dernière chose, pourquoi continuer à te poser des questions? Car tu n´y réponds pas, tout simplement. Ce qui finit bien par me montrer que tu ne possède aucune raison valable aux suppression intensives.

:d) pourquoi répondre constamment la même chose si c´est pour ne pas être lut ? à méditer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 04:40:16

"pourquoi répondre constamment la même chose si c´est pour ne pas être lut ? à méditer"

Et que dois-je méditer dans cette phrase hideuse?
Sachant que tu ne m´as jamais répondu, ou que si tu l´as fait tu as aussitôt supprimé le topic, je ne vois pas comment j´aurais pu lire ta réponse. C´est navrant de voir une telle mauvaise foie!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:43:38

10 minutes c´est en effet l´instant tres rapide entre ma réponse ( sans rien derriere ) et la suppression du topic.
Sachant que dans l´immédiat, tu créais sans cesse un nouveau topic, à peine le précédent éffacé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 04:53:40

Il m´est arrivé plusieurs fois de répondre (mais pas à toi car je n´ai jamais vu ton message) et de m´apercevoir en l´envoyant que le topic était éffacé. 10 minutes c´est plutôt court pour écire un message puis lire le tiens puis te répondre oui ... je ne sais pas comment cela s´est déroulé. Mais c´est complêtement idiot de supprimer un topic en seulement 10 minutes, c´est vraiment vouloir ne pas être lu.

Aussi ... l´idée ne te serais jamais passée par la tête, chaque fois que je recréais un topic, de venir m´écrire 3-4 phrases telles que celles que tu viens de poster?

Et au final je me rends compte que tu n´as toujours pas justifié ton geste. Une attitude vraiment dénuée de sens... voir risible!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 05:03:41

Un geste que tu viens de reproduire encore une fois. Tu es vraiment borné comme type, y´a rien à faire même quand tu es en tord tu persévères.

Tu administre un forum et tu agit sans aucun bon sens, quitte à paraitre pour un idiot tu ne sauve même pas ton honneur.

Et comme d´habitude tu réponderas à côté de la plaque... je ne sais pas pourquoi j´me tue à m´expliquer. Je ferais mieux de discuter avec des personnes au quotient intéllectuel plus élevé, au moins il y a de l´échange et de la compréhension. Ce qui est nettement plus appréciable.

Allez ciao, et merci pour tout.
Ravi d´avoir tenté de creuser ton personnage, j´irai fouiller dans des horizons plus évolués.

:bye:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 05:09:40

ça va ton égo ? :noel:

je me suis justifié, des l´instant où j´avais suprimé ton topic, paf un nouveau pris place. Tu as sans cesse eu des réponses ( pas forcément par moi, d´ailleurs c´est pas mon but de réciter la charge ), mais tu t´es entetés à recréer ton topic.
Mon geste est donc justifié, vu que le topic est hors charte.

C´est soirée Troll aujourd´hui ? :question:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:50:45

ki c kik = je vous le 10
:rire:

j´ai pas compris enfaite :question:

Samus
Samus
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:13:27
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 12 juillet 2006 à 05:09:40 avertir modérateur
* [...]
C´est soirée Troll aujourd´hui ? :question:

Aujourd´hui c´est porte ouverte, ça risque de se continuer dans la journée :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:50:56

y´a rien à comprendre :ok:

Kik c´était un pseudo de Xyp, personne ne savait qui c´était ^^

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:31:17

Saluuuuut modéro, comment vas-tu :-d ?

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:42:42

Merci pour le vent modéro...

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
12 juillet 2006 à 11:44:04

Ca a ragé un peu cette nuit! :O

Bien dormi Bossinou? :coeur:
Tu t´es levé assez tot! :-d
Moi levé à 11h en me couchant un peu avant 4h du mat! :rire:

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 11:47:19

le modero est immature :hap:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:04:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-4233365-1-0-1-0-0.htm#frp

Provocation inutile. :hap:

PS: Coucou Max et tous les autres. :)

panthere88
panthere88
Niveau 7
12 juillet 2006 à 12:34:35

le niveau cette nuit etait bien bas si ils disaient moin de connerie et etaient plus constructif il pourraient la ramener pauvre modo y en a qui comprene rien a sa fonction et ils font pitie (pas poke :ok: biensur) et en plus au lieu de se faire oublier ils remettent une couche le matin quel boulet

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:51:45

:salut: le modéro à idéologies fascistes, ça va bien ?

Samus
Samus
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:58:34
  • PoUlEt_FeRmIeR profil

* Posté le 12 juillet 2006 à 12:51:45 avertir modérateur
* :salut: le modéro à idéologies fascistes, ça va bien ?

Tu te trompes de forum là :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment