CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Samus
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:52:48
  • Vince_69340 profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 23:11:03 avertir modérateur
* Moi je crame devant mon ordi avec un pull... me demandez pas pourquoi j´ai mis ça :nah:

Pourquoi tu as mis ça ? :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:06:36

Parce qu´il veut pas se l´SFR :nah:

Max
Max
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:09:06
  • Legumevert profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 00:06:36 avertir modérateur
* Parce qu´il veut pas se l´SFR :nah:

SFR c´est nul, Orange powa :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 juillet 2006 à 00:10:52

Ouais vive Orange! :cool: :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:23:47

Et pourquoi pas une cuisine Hygiéna à moitié prix, tant qu´on y est ! :(

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:32:21

Ch´uis tout à fait pour Corey ! :-) :-d

legumevert
legumevert
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:52:46

Ca sent les supporters de la Corey du Sud :doute:

1-1 contre la France :-p

Perso, j´aime pas SFR mais bon faut marquer le coup :p)

Samus
Samus
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:04:34
  1. Legumevert profil
  2. Posté le 19 juillet 2006 à 00:52:46 avertir modérateur
  3. Ca sent les supporters de la Corey du Sud :doute:

1-1 contre la France :-p

Normalement y aurait eu avoir 2-1 pour la France, mais on refait pas le match là svp ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:08:18

Tu sors de ce forum Legume naméo ! :´

legumevert
legumevert
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:10:16

Eh c´est vous les supporters de la Corey :(

Moi je supporte la France et je suis pour un 2-1 :fier:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:10:37

ah ok SFR et l´autre footix de Domenech ! :(

y´aurait eu 1-0 pour la France contre la Suisse avec le péno ! :doute:

New-dream
New-dream
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:10:11

Vous parlez de foot ici, c´est louche tout ca :doute:

Ien
Ien
Niveau 2
19 juillet 2006 à 03:43:07

désolée je post un message ici, pour avertir que la _Tsuna_ qui post en ce moment c´est en fait Saytari qui veux se venger d´un truc, et j´avertie qu´il a prononcer le prénom de ma mère et que je trouve ça vraiment dégueulasse :(

New-dream
New-dream
Niveau 10
19 juillet 2006 à 03:53:32

Demande son ban c´est écrit dans la charte

"Si quelqu´un divulguait ces informations sans votre accord, vous êtes en droit de demander la suppression immédiate du message et le bannissement de son auteur."

Envoi un mail a Julie Couronne :-)))

Mais coment a t-il su le prénom de ta mère :question:

Ien
Ien
Niveau 2
19 juillet 2006 à 03:55:38

mais je sais pas c´est la fake qui prenait mon pseudo elle a rajouter pleins d´adresses dans la mienne dont la sienne, et je pense que c´est elle qui lui a raconter :(

mais je fais comment pour demander son ban ? en avertissant un administrateur ?

New-dream
New-dream
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:01:41

Ouai mais t´es pas sur du résultat, écris un mail à Julie Couronne :-)))

Elle est symphatique :ok:

Ien
Ien
Niveau 2
19 juillet 2006 à 04:02:59

ben j´veux bien mais... je l´ai où son adresse ?

Ien
Ien
Niveau 2
19 juillet 2006 à 04:15:58

En tout cas depuis tout à l´heure je demande d´avertir l´admin j´espère que ça va marcher à la longue

New-dream
New-dream
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:24:28

couronne@jeuxvideo.com voila son adresse :-)))

Dit lui que tu veux porter plainte, et qu´il faut fournir l´ip et le FAI de Say comme ca tu pourra porter plainte à son FAI aussi :noel:

Ien
Ien
Niveau 2
19 juillet 2006 à 04:25:03

merci beaucoup :rouge:
je vais le faire de ce pas :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment