En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 juillet 2006 à 00:01:02
Bonne vacances Samus!
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:03:14
Arme Et si j´organisais des pronos tu pourrais te chager de faire la maj ?? Comme tu veux aussi non je demanderais a kelkun d´autre. J´avais pensé a faire des pronos sur les 3 ou 4 gros matchs de chaque journée t´aurais moins de boulot.
Samus
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:08:10
Merci Steph !
Arme_Rubis_One Posté le 22 juillet 2006 à 00:01:02 tu vas te gaver de chocolat ?
Oh oui ^^ même si je pourrai pas vraiment en ramener (il fait trop chaud, ça va fondre )
Yukutsu
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:10:31
Arme, et si tu essayais de dégoter l´IP de yankee_2 pour le passer à Sarah?
(Je sais pas si c´est possible )
-Ark-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:12:14
Faut demander à un admin
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 juillet 2006 à 00:18:25
Héhé chez Bossinou c´était un fiasco les gateaux au chocolat si on les mangeait pas tous aussitot, j´ai du les mettre plusieurs fois au frigo!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:19:16
Sarah ?
je peux pas choper les IP, enfin je sais pas xD
Juve pour sur !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:19:48
ptdr en y repensant je les ai finis
-Ark-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:25:32
Sarah = goodgirl
fat_Mouloud
Niveau 8
22 juillet 2006 à 00:28:07
c´est arabe ça comme nom
goodgirl
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:29:45
Nan espèce de pépito c´est pas forcément arabe.....
Yukutsu
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:29:50
Mouloud aussi non?
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:30:53
:merci :dernier truc tu pourra le mettre en post it ?
fat_Mouloud
Niveau 8
22 juillet 2006 à 00:31:51
Sarah et mouloud, ça colle bien ensemble
Yukutsu
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:32:11
Juve je t´adore t´es comme moi fait pour les sondages
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:33:18
Yukutsu explique pas tout compris la ?
Yukutsu
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:34:33
Enfin je veux dire par là que tu aimes bien faire des sondages non?
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:35:16
Ah ouais
Yukutsu
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:37:01
Ceci dit il n´y a pas que des topics sur les sondages, y a aussi des trucs comme ca