Bien entendu , mais le forumeur peut quoi ? Se plaindre , mettre un lien ici pour attendre peutre 15 minutes ou 3H qu´il soit supprimé ? Non c´est pas honnete ca 
Et puis ne va pas lire 20 a 30.000 messages par jour mais si déjà la première page pouvait être vérifiée et nettoyée, se serait déjà une grande chose , parce que la 2eme page , on y va pas souvent
.
Toi et moi savons très bien que les boulets et autres flooders sont toujours le même, le probleme c´est qu´à ce niveau là on ne peut pas les ignorer
.
Mais certains arrivent à un tel point que ce serait presque du ressort de l´état , et ce sont ces certains là qui avons le droit a un régime de faveur , topics non supprimés , onlesvoit tous les jours, alors on se dit ma foi , le crime paie , rmq ce forum reflete bien le pays
.
Enfin bon tu peux peut-être pas lire 20 a 30.000 messages par jour , certes on ne te demande pas ça , mais tu peux être present car c´est ton boulot de modérateur et appliquer les règles
Et ne pas laisser faire tant de monde.
Réaction en chaîne de toute maniere, on ne dit et on ne fait rien contre certains , alors d´autres individus se pointent en se disant , ´tiens faisons la même chose on nous dira rien" , le fait est que ces dernières personnes vont être chassée et qu´on va leur supprimer leurs moindres faits et gestes alors qued´autres passeront encore et toujours dansles mailles du filets , ce qu´un forumeur a appelé "les chiens"
, mais ce que j´ai dis plutôt la réaction e chaîne s´effectue ici , voyant qu´ils se font pourrir ils reviennent encore plus aggressif contre n´importe qui , et surtout toi , mais bon apparement ca ne te dérange pas plus que ça.
Mais grace a ce comportement, le forum ( qu´on ne peut presque plus appeler forum ici
) devient une decharge dela connerie francaise , avec en prime des qu´on lance un topic des "taggle" des "osef" et toute sorte petites choses/mots montrant la connerie de ces individus a qui on a ou laisse trop de liberte auparavant ou bien qu´on a pourris jusqu´au moindre post
.
Les faits sont là , qu´on le veuille ou non.