CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Napster67
Napster67
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:00:06

Non tu n´as pas tort , à a la base t´es un forumeur :oui: , mais aujourd´hui tu es un moderateur se prenant pour un forumeur, et ca c´est pas possible , ou tu moderes ou tu redeviens un forumeur lambda, mais ne soit pas un forumeur ayant le pouvoir de faire certaines choses et ne les faisant pas :(

Napster67
Napster67
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:01:47

Ah oui il ne peut pas QUE supprimer des messages il est la pour la bonne entente du forum et il est la pour veiller a ce que le forum ne soit pas une decharge de la connerie francaise :(

Parce que je ne le rappellerai jamais assez

La débilité ne tue toujours pas , fais ch*er :(

Alors sois un vrai et bon modérateur :(

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 00:05:46

:rire: jamais il sera un vrai modo !

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
24 juillet 2006 à 00:07:21
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 23:39:25 avertir modérateur
* venant d´un Troll , je me fiche complétement de ce que tu dis de moi :noel:

Si seulement tu ne te fichais que de nous :bave:

:hap:

Le problème, c´est que tu te fous de beaucoup trop de monde, à t´écouter, tu n´es jamais la cause d´un bannissement (oui, je sais, un modérateur ne peux pas bannir, mais tu ne vas pas me dire que tu n´appuies pas certaines demande de bannissements), tu n´es jamais la cause des suppressions de topics...
Tu sers à quoi alors? :doute:

Mais vas-y, c´est du troll :noel: :sarcastic:

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 00:08:37

:hap: j´avais pas vu son insulte :(

enfin insulte dans les bac a sables meme pas ils se traite de troll :rire:

La honte :honte:

within
within
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:09:01

:noel: c´est reparti pour un tour.

• amène les Frolic*
Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 00:09:47

vous voulez voir a quoi il sert :hap:

Moi je lui ai tout dit alors :hap:

• jette une frolic loin*

Il va aller la chercher :oui:

Te sens pas visé Arme je parle de Mon chien :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:51:13

Black :d) y´a un topic sur 100 qui n´est pas supprimé par moi, faudrait-il interdire aux admins de faire des tours sur leurs forums de temps à autre ? :(
et des bannissements, j´en demande tous les jours, seulement depuis un mois, il n´y a quasiment plus de relations modo/admins.

Try0 :d) troll est une insulte au même titre que boulet ! :(
^^

napster :d) oui, mais seulement je ne peux pas lire les quelques 20 à 30 000 messages par jour ( si ce n´est plus ), certes je fais de mon mieux ( et je ne prends pas ça comme une corvée, non ^^ ), mais comme on le sait tous, je suis pas là 24h/24. C´est donc aussi le rôle des forumeurs d´aider le modérateur ( en signalant tout comportement à exclure, ... bref on ne fait que répéter xD )
le jour où j´en aurais marre ou je n´aurais plus le temps, je démissionnerais, seulement, c´est pas le cas aujourd´hui ! :-)

Napster67
Napster67
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:05:46

Bien entendu , mais le forumeur peut quoi ? Se plaindre , mettre un lien ici pour attendre peutre 15 minutes ou 3H qu´il soit supprimé ? Non c´est pas honnete ca :(
Et puis ne va pas lire 20 a 30.000 messages par jour mais si déjà la première page pouvait être vérifiée et nettoyée, se serait déjà une grande chose , parce que la 2eme page , on y va pas souvent :non: .
Toi et moi savons très bien que les boulets et autres flooders sont toujours le même, le probleme c´est qu´à ce niveau là on ne peut pas les ignorer :( .
Mais certains arrivent à un tel point que ce serait presque du ressort de l´état , et ce sont ces certains là qui avons le droit a un régime de faveur , topics non supprimés , onlesvoit tous les jours, alors on se dit ma foi , le crime paie , rmq ce forum reflete bien le pays :rire: .

Enfin bon tu peux peut-être pas lire 20 a 30.000 messages par jour , certes on ne te demande pas ça , mais tu peux être present car c´est ton boulot de modérateur et appliquer les règles :( Et ne pas laisser faire tant de monde.

Réaction en chaîne de toute maniere, on ne dit et on ne fait rien contre certains , alors d´autres individus se pointent en se disant , ´tiens faisons la même chose on nous dira rien" , le fait est que ces dernières personnes vont être chassée et qu´on va leur supprimer leurs moindres faits et gestes alors qued´autres passeront encore et toujours dansles mailles du filets , ce qu´un forumeur a appelé "les chiens" :hum: , mais ce que j´ai dis plutôt la réaction e chaîne s´effectue ici , voyant qu´ils se font pourrir ils reviennent encore plus aggressif contre n´importe qui , et surtout toi , mais bon apparement ca ne te dérange pas plus que ça.

Mais grace a ce comportement, le forum ( qu´on ne peut presque plus appeler forum ici :sarcastic: ) devient une decharge dela connerie francaise , avec en prime des qu´on lance un topic des "taggle" des "osef" et toute sorte petites choses/mots montrant la connerie de ces individus a qui on a ou laisse trop de liberte auparavant ou bien qu´on a pourris jusqu´au moindre post :( .

Les faits sont là , qu´on le veuille ou non.

within
within
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:06:31

:ouch:

Napster67
Napster67
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:09:23

Quand jme relis jme fais peur :peur:

:(

Bah en même temps ca reste lisible :fou:

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 01:10:38

j´ai du couper mon cours d´histoire a Fabrice sur l´égypte ancienne enfin il s´en foutait un peu :fou:

mais bien dit napster :oui: :ok:

l´avais dit agressivement et il m´avais tout suprimer apeine je poster il suprimer :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:23:30

tiens ça commence à devenir plus intéressant ici.

justement, si certains passent entre les mailles du filets, ils ne pourraient plus si on m´avertissait ( la question de l´heure ne serait plus effective ). C´est d´ailleurs pour ça que je jette un coup d´oeil à chaque topic, à commencer par ceux en premiere page, qui sont constamment assujetie aux taggle et compagnie ( et les admins qui répondent pas quand à ma suggestion d´interdire ces mots, or je suis pas le seul à demander... ). Niveau présence je fais mon maximum, désolé si depuis 2-3 jours j´ai été peu présent mes apres-midis, mais j´étais pas là. Faut cesser de blamer incessamment pour des choses que tout humain fait.

Bref, je comprends tout à fait ton point de vue sur l´état du forum, mais quand on a une absence d´administration, apres on est bloqué pour pouvoir modérer correctement. Faut dire que Nachan est toute seule maintenant...

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 01:30:15

non tu n´as pas compris les gens dont on parle des mailles tu filets c´est fais exprés c´est tes "potes" tu comprend tu le fais exprés de les laisser passer :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:09:38

j´avantage personne :rire:

Napster67
Napster67
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:27:41

Avantagés ou pas une chose est sur , ils ont une sacré liberté :( .
Et onajoute a ça des forumeurs devenu boulets se faisant supprimesr le moindre poste , on mélange le tout, et on se retrouve avec l´état actuel du forum où on ne vient plus pour passer du bon temps mais pour se battre , où on ne vient plus pour discuter mai pour tenir tete a des enfulres , ou favorises et boulets s´allient et sont ici que pour faire ch*er leur prochain.
Ah elle est belle la jeunesse :bravo:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 08:42:44

Je tiens à signaler, puisque j´ai relu le topic et on me dit "pote" de Maxime, qu´il a déjà effacé un de mes topics et des messages donc le favoritisme... :sarcastic:

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 11:51:15

:hap: Et oui Mon Pauvre Napster tu pourra le répeter 100fois il nira les faits :hap:

Et la jeunesse tu sais bien :hap: juste des petit Produits ont les utilise puis on les jettes :coeur: Vive la Jeunesse :hap:

Heureusement que certains sont la pour relever la barre :sarcastic:

within
within
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:33:52

"Heureusement que certains sont la pour relever la barre"

Combien aussi ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 14:16:01

Je pence que toplein de topic vont venir a cause du "alerte mail" alors je fais un topic pour dire quesque c´est puis un lien vers le sugg´ et en meme pas 1 minute i lse fais supprimer ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment