* Posté le 27 juillet 2006 à 21:23:02 avertir modérateur
* * panthere8 profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 21:18:32 avertir modérateur
*

*se roule et se tord de rire par terre*
sa je devais m´en douter que se serait la faute de la gauche
louis 14 et napoleon 1 la grandeur de la france
les plus grand dictateur au fete ses napoleon qui a relegaliser lesclavage car sa femme avai de grande propriete de sucre et plus d´esclave pour recolter
sale merde ! ne redis plus jamais sa Napoleon étais dictateur Napoleon a construit la France actuelle le sénat le bac et bien d´autre lois et autre qui te protége des institution et L´empire et Notre puissance !
et toi tel un chien tu crache sur sa Tombe mais tu es une merde sans lui tu vivrais meme pas on serais soumis a bien plus d´un peuple et tu te crois malin peut etre ? !
si la je me fais pas insulter et que sa ne merite pas le ban je mis connais pu ou alors