CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

within
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:58:41

:sarcastic: Fallais qu´il fasse un topic l´autre débile. Râlâlâ, sacré forum, tiens !

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:09:36

Il peux :hap: sa me derange pas :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:21:51

desoler arme d´avoir ramner tous les facho sur ton topic je vais m´en allez

:d) t´as réussi à faire rammener des mecs qui étaient déjà là ! :bravo:

ptdr tu veux demander un ban pour quoi ? :question: ^^

napster31
napster31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 21:23:50

Parce que tu n´es pas son esclave pardi :hum:

panthere8
panthere8
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:24:33

et pourquoi on a demande le ban pour moi mais tu es comme la plus part des forumeur qui viennent de poster

panthere8
panthere8
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:27:05
  • Tryo0 profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 21:23:02 avertir modérateur
* * panthere8 profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 21:18:32 avertir modérateur
* :rire2: :rire: :rire: :rire: :rire:
*se roule et se tord de rire par terre*

sa je devais m´en douter que se serait la faute de la gauche

louis 14 et napoleon 1 la grandeur de la france
les plus grand dictateur au fete ses napoleon qui a relegaliser lesclavage car sa femme avai de grande propriete de sucre et plus d´esclave pour recolter

sale merde ! ne redis plus jamais sa Napoleon étais dictateur Napoleon a construit la France actuelle le sénat le bac et bien d´autre lois et autre qui te protége des institution et L´empire et Notre puissance !

et toi tel un chien tu crache sur sa Tombe mais tu es une merde sans lui tu vivrais meme pas on serais soumis a bien plus d´un peuple et tu te crois malin peut etre ? !

si la je me fais pas insulter et que sa ne merite pas le ban je mis connais pu ou alors

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:27:24

insultes ( et racisme, vu que tu dis clairement que " les fachos sont une RACE en voie d´évolution sur le forum " )

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:35:29

Bannis moi vasy je t´en pris j´ai fait que défendre ma patrie on crache pas comme sa sur un des plus Grand de France !

within
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:36:40

:sarcastic:
Arme ne peut pas bannir. Il peut juste faire une demande. :honte:
Et pis si, Arme veut me bannir qu´il ne se gêne pas. Je m´en fou royalement. Je maintiens mes propos.

Au passage.
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4385978-3-0-1-0-0.htm

Il tourne au ridicule le topic. :honte:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:40:50

en même temps ce topic n´avait rien à faire ici :sleep:

une demande de ban ? :o)) faudrait attendre 3 mois pour que les admins voient ma requête :rire:

panthere8
panthere8
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:40:59

laisse moi rire tryo :rire: :rire: rire:

arme tu est comme eux et en plus c´est toujours les meme qui se font bannir

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:42:05

Panthere cracher sur un Homme quelqu´il soit qui a fait de La France ce qu´elle etais car maintenant on vois comme vous etes !

c´est comme si je cracher sur la tombe de tes grand parent!

alors tu te la ferme !

within
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:42:11

Je me demande pourquoi tiens? :question:

Arme_Rubis_One :d) Y font la grêve les admins? :o))

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:43:05

Tu veux nous aprendre le respect !

Tu ne respecte pas tes ancètre et ta patrie !

Tu es pitoyable !

panthere8
panthere8
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:46:55

tu es un faux modo tu tire les topic quand ils vont pas dans ton sens et pour faire chier la personne et si tu me sors la raison on est pas sur le forum politique je te balance tous les topic qui n´ont rien a faire la et mon topic correspont au bla bla c´est pitoyable :honte:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:48:26

Il faut pas se leurrer, il faut tous les bannir ces fachos.
Attendez mais c scandaleux!!
Comment on peut oser ne pat les bannir, surtout qu´il faudrait porter plainte!!!
C une honte, dans la peur de déplaire a cette minorité qui grandit, on ne les bannis pas parce qu´il se cache derrière la liberté d´expression.
Mias on s´en fout, c´est pas la politique ici!!
Il vont pas porter plainte pour "bannissment abusif" et reclamer des indemnités.
Je soupçonne les autorités dirigeantes d´être démago, de laisser parler des mecs qui disent des horreurs aps possibles ("je suis ni raciste ni Facho je suis pire je n´aurais pas de mal a en voir mourir un sous mes yeux aller peut etre je verserais une larme pour la pauvre femme qui devra netoyer si y´à du sang"), sous pretexte de "oui mais c la democratie" "la liberté d´expression"... Ce sont des valeurs fondamentales, ok, je les defend, mais il y a une limite.
Le truc c qu´on peut pas bannir un mec qui dit :"je chie sur la libertée d´expression" A CAUSE de la liberté d´expression.
C grotesque.

panthere8
panthere8
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:49:11

calme tois un peu le facho me casse un modo qui defend toujours les meme et laisse les topic inutile

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:49:27

Le langage Sms est interdit... :sarcastic:

Et porte plainte vasy je t´atend :hap:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:50:50

"Et porte plainte vasy je t´atend"
Deja deux fautes, alors FTG pour "le langage SMS est interdit"

"Et porte plainte vasy je t´atend"
Tu vas pas attendre longtemps.

panthere8
panthere8
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:51:34

paic citron si arme veut pas bouger son ptit cu pour pas deplaire ou parce qu´il trouve sa normal ecrit au admin

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment