CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:13:02

:salut: Ca faisait longtemps que j´étais plus venu sur ce forum , je savais pas que c´était plus Elvis le modo... :lol: Il y a longtemps que tu es le modo de ce forum :question:

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:00:04

Tentons de communiquer avec le fake :)

ArMe_RuBls_0nE ; fake you spice di modo gloubiglouba :fier: ?

Max
Max
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:12:12

Baseclois : ça fait depuis la date auquel ce topic a été créé, c´est-à-dire je ne sais plus (je ne l´ai pas en tête :noel: ).

arme_rubls_0ne
arme_rubls_0ne
Niveau 3
17 juillet 2006 à 00:42:12

Fake :content:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:03:41

10 Mai 2006 ^^

mdr le vieux fake tellement pourri que j´ai envie de le voir encore un peu ^^

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
17 juillet 2006 à 01:57:28

Hum j´peuc connaitre la raison du deletage de mon topic?

conforme à la charte non?

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
17 juillet 2006 à 02:06:00

hum hum :)

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
17 juillet 2006 à 02:11:40

OOO OOO es tu là? je repasserai sinon :(

Mais bon,j´aimerai quand même savoir les raison du delatage de mon topic :)
parceque si il n´y en a aucune,je le reffet,sinon je le modifie :)

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
17 juillet 2006 à 02:14:04

Parceque hum quand je vois les blablas genre "piscine forumale" "le bar de anus_anonyme" que tu laisse alors qu´il en existe des centaines semblables :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:32:27

rappelle moi c´était quoi ton topic

abaye94
abaye94
Niveau 9
17 juillet 2006 à 10:52:21

Hé Arme rien compris a ta CDV :( :rire2:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
17 juillet 2006 à 11:20:59

Héhé normal c´est du 100% debilitron! :O :rire:

Bossinou :d) Bonne journée à toi! :hap: :-)))

arme_rubls_0ne
arme_rubls_0ne
Niveau 3
17 juillet 2006 à 11:41:08

Je suis sur que quelqu´un croira a ma fake de merde :oui:

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
17 juillet 2006 à 11:57:06

Mais oui c´est ça!
Et la marmotte...
http://mistermeuh.free.fr/Marmotte.gif

Mais bien sur ! :-p :-)

:dehors:

arme_rubls_0ne
arme_rubls_0ne
Niveau 3
17 juillet 2006 à 12:06:18
Fabrice_Burgaud
Fabrice_Burgaud
Niveau 5
17 juillet 2006 à 12:08:28

encore en train de dormir ce modo c´est pas croyable ça ! :honte:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:10:17

toujours en train de critiquer ...

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:12:14
  • Fabrice_Burgaud profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 12:08:28 avertir modérateur
* encore en train de dormir ce modo c´est pas croyable ça ! :honte:

:hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:02:46

tu préfères surement un modo qui fait nuit blanche sur nuit blanche ! :hap:

y´aura toujours des mecs pour croire aux fakes :rire:

Fabrice_Burgaud
Fabrice_Burgaud
Niveau 5
17 juillet 2006 à 13:29:20

au cas où t´aurais pas capté y avait du flood pendant que t´était encore au lit :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment