En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Baseclois
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:13:02
Ca faisait longtemps que j´étais plus venu sur ce forum , je savais pas que c´était plus Elvis le modo... Il y a longtemps que tu es le modo de ce forum
metalslug12345
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:00:04
Tentons de communiquer avec le fake
ArMe_RuBls_0nE ; fake you spice di modo gloubiglouba ?
Max
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:12:12
Baseclois : ça fait depuis la date auquel ce topic a été créé, c´est-à-dire je ne sais plus (je ne l´ai pas en tête ).
arme_rubls_0ne
Niveau 3
17 juillet 2006 à 00:42:12
Fake
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:03:41
10 Mai 2006 ^^
mdr le vieux fake tellement pourri que j´ai envie de le voir encore un peu ^^
Gangstattitude
Niveau 8
17 juillet 2006 à 01:57:28
Hum j´peuc connaitre la raison du deletage de mon topic?
conforme à la charte non?
Gangstattitude
Niveau 8
17 juillet 2006 à 02:06:00
hum hum
Gangstattitude
Niveau 8
17 juillet 2006 à 02:11:40
OOO OOO es tu là? je repasserai sinon
Mais bon,j´aimerai quand même savoir les raison du delatage de mon topic parceque si il n´y en a aucune,je le reffet,sinon je le modifie
Gangstattitude
Niveau 8
17 juillet 2006 à 02:14:04
Parceque hum quand je vois les blablas genre "piscine forumale" "le bar de anus_anonyme" que tu laisse alors qu´il en existe des centaines semblables
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:32:27
rappelle moi c´était quoi ton topic
abaye94
Niveau 9
17 juillet 2006 à 10:52:21
Hé Arme rien compris a ta CDV
Lazzuli
Niveau 11
17 juillet 2006 à 11:20:59
Héhé normal c´est du 100% debilitron! :O
Bossinou Bonne journée à toi!
arme_rubls_0ne
Niveau 3
17 juillet 2006 à 11:41:08
Je suis sur que quelqu´un croira a ma fake de merde
Arme_Rubis
Niveau 11
17 juillet 2006 à 11:57:06
Mais oui c´est ça! Et la marmotte... http://mistermeuh.free.fr/Marmotte.gif