75 jours avant l´ouverture d´une 18ème coupe du monde, tout le monde se demande quelle équipe va être à la hauteur de l´événement. Grâce à ce topic, nous discuterons de l´avant coupe du monde et des résultats pendant celle-ci, qui je l´espère sera forte en rebondissements !
Les groupes :
GROUPE A : Allemagne, Costa Rica, Pologne, Équateur.
GROUPE B : Angleterre, Paraguay, Trinite et tobago, Suède.
GROUPE C : Argentine, Côte d´Ivoire, Serbie, Pays-bas.
GROUPE D : Mexique, Iran, Angola, Portugal.
GROUPE E : Etats Unis, République Tchéque, Italie, Ghana.
GROUPE F : Australie, Japon, Brésil, Croatie.
GROUPE G : Corée du Sud, Togo, FRANCE, Suisse.
GROUPE D : Espagne, Ukraine, Tunisie, Arabie-Saoudite.
D´après vous, qui sont les favoris de chaque groupe ?
Pensez-vous que la France a le niveau pour aller plus loin que les huitièmes de finale ?
Allez-vous suivre la coupe du monde de près ?
Bon débat 