CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:16:19

75 jours avant l´ouverture d´une 18ème coupe du monde, tout le monde se demande quelle équipe va être à la hauteur de l´événement. Grâce à ce topic, nous discuterons de l´avant coupe du monde et des résultats pendant celle-ci, qui je l´espère sera forte en rebondissements ! :fete:

Les groupes :

GROUPE A : Allemagne, Costa Rica, Pologne, Équateur.

GROUPE B : Angleterre, Paraguay, Trinite et tobago, Suède.

GROUPE C : Argentine, Côte d´Ivoire, Serbie, Pays-bas.

GROUPE D : Mexique, Iran, Angola, Portugal.

GROUPE E : Etats Unis, République Tchéque, Italie, Ghana.

GROUPE F : Australie, Japon, Brésil, Croatie.

GROUPE G : Corée du Sud, Togo, FRANCE, Suisse.

GROUPE D : Espagne, Ukraine, Tunisie, Arabie-Saoudite.

D´après vous, qui sont les favoris de chaque groupe ?
Pensez-vous que la France a le niveau pour aller plus loin que les huitièmes de finale ?
Allez-vous suivre la coupe du monde de près ?

Bon débat :)

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:20:29

Moi jsuis pour une équipe du groupe D mais je dis pas qui :nah:

50cent
50cent
Niveau 4
26 mars 2006 à 13:21:44

Mourinho :d) Portugal ? :ok:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:21:44

Merci Raec d´oublir le topic avec de tes posts, je te revaudrais ça :-p

Mourinho59000 >> Je parie c´est que le Portugal ! :p)

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:22:08

Comment vous savez :(

50cent
50cent
Niveau 4
26 mars 2006 à 13:22:40

Mourinho, c´est portuguais :ok:

Joys96
Joys96
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:22:58

Les favoris pour moi:

GROUPE A : Allemagne et Pologne (ou Costa Rica).

GROUPE B : Angleterre et Suède ( :coeur: ) (cela dit le Paraguay est très fort aussi).

GROUPE C : Les quatres sont très forts, c´est vraiment le groupe de la mort (yo), mais je vois bien l´Angleterre est l´Argentine… même si j´adore les Pays-ßas… :-(

GROUPE D : Mexique et Portugal évidemment.

GROUPE E : Italie et République Tchèque.

GROUPE F : Groupe serrée aussi… le Brésil, oui, mais l´Australie, la Croatie et même le Japon sont de bonnes équipes…

GROUPE G : France ( :cool: ) et Suisse.

GROUPE D : Espagne et Ukraine (mais attention à la tunisie évidemment).

Le favoris de cette compétition est bien évidemment le Brésil, je pense que les Bleus peuvent aller facilement en huitièmes, mais ça va être dur après… l´équipe est en reconstruction, et les départs de Zidane, Makalélé et Thuram après la coupe du monde ne vont pas être faciles… c´est la fin d´un cycle.

Sap
Sap
Niveau 7
26 mars 2006 à 13:23:18

D´ouvrir *

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:23:48

Et vous c´est la France ou bien une autre équipe :hap:

50cent
50cent
Niveau 4
26 mars 2006 à 13:23:52

Putain, y a pas la Grèce, fait chier :(

Donc je suis pour le portugal aussi :ok:

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:24:22

moi je suis content que ce soit m6 qui fasse le truc et j´esper qu´on va gagner rien que pour foutre les boules a TF1... j´aime pas trop tf1 sauf pour la ligue des champion ^^ :hap:

Joys96
Joys96
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:24:29

Mourinho59000 Posté le 26 mars 2006 à 13:22:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment vous savez :(

--~> ßah… 59OOO ça fait un peu Portugais…^^

:o))

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:26:31

moi aussi j´aurais voulu que la Grece se qualifie :-(

Pour qu´elle donne une raclée à la France ^^

Et pour que les portugais prennent leur revanche après l´Euro de 2004 :(

Joys96
Joys96
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:26:53

TF1 et M6 c´est nul, ils savent pas commenter les matchs, c´est des vrais footix, je sens que je vais regarder les matchs sans son… -__-"

Gillardi… :rire: :rire:

50cent
50cent
Niveau 4
26 mars 2006 à 13:27:36

Mourinho c´est l´entraîneur de Chelsea, et il est portuguais :ok:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:27:49

Lol c´est chiant que les matchs sont en diffusion sur M6, impossible de les regarder dans sa chambre tranquillement -_-"

Tout ça pour dire que je vais suivre cette coupe du monde, celle de 2002 je l´avais un peu zappé, celle de 98 aussi (j´avais juste vu la finale). :p)

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:28:52

50cent Posté le 26 mars 2006 à 13:27:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mourinho c´est l´entraîneur de Chelsea, et il est portuguais :ok:

Exact :cool:

Mais il est pas aimé par tout le monde par contre :(
Y´en a beaucoup qui le détestent :-(

Joys96
Joys96
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:29:02

50cent Posté le 26 mars 2006 à 13:27:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mourinho c´est l´entraîneur de Chelsea, et il est portuguais :ok:

--~> Naaaaaaaaan pas possible?

God_Sap_Power Posté le 26 mars 2006 à 13:27:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol c´est chiant que les matchs sont en diffusion sur M6, impossible de les regarder dans sa chambre tranquillement -_-"

--~> Pareil, je capte très mal M6 depuis ma chambre, et vu que je peux avoir rarement la télé du salon… é_è

Joys96
Joys96
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:30:50

Mais il est pas aimé par tout le monde par contre :(
Y´en a beaucoup qui le détestent :-(

--~> ßah disons que c´est un très grand entraîneur, ça on ne peut le nier, mais ses interviews sont parfois houleuses… cela dit, moi je l´aime bien. :)

dartz
dartz
Niveau 73
26 mars 2006 à 13:31:20

Pourquoi serait t´il diffusé sur M6 ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment