CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Dharma_Inc
Dharma_Inc
Niveau 7
08 juin 2006 à 16:55:37

La France ?
Lol...comme il y a 4 ans quoi :fier:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:11:05

d´un côté on est en train de refaire le scénario d´il y a 4 ans ! :peur:

govou , non pas lui :snif2:

max0987
max0987
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:18:31

pK il a prit govou, il aurai pu mettre giuly mm si il est en australie ou alors pires

Ajaxounet
Ajaxounet
Niveau 5
08 juin 2006 à 17:22:56

Allez Trinité et Tobago! :fete: Z´allez voir, ils vont la gagner cette coupe, en finale contre l´Arabie Saoudite! :nah:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:49:54

Arf, vive la blessure de Cissé hier, on voit bien le tibia en plus :ouch2: Pff c´est un boulet Domenech il aurait du prendre Guily :honte:

Sinon pour la coupe du monde, je pense que la France a ses chances de passer les 16ème ^^ Vous pensez qu´ils vont faire ocombien contre la Suisse ?? Soyons francs, je ne pense pas que la victoire soit assurée :/

Sinon Togo, Corée du Sud je me fais pas de soucis ^^

Sinon je sais qu´ils n´ont presqu aucune chance, mais je suis aussi pour la Cote d´ivoire :)

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:57:12

Vive le TOGO OUAIS !! ! :fete: :fete: :fete: :fete:

Togo/France = 5/0

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:59:21

j´ai plus peur des Coréens que des Suisse

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:04:32

A mon avis, il faut plus craindre la Suisse que la Corée, la Suisse a une bonne équipe, une technique pas foireuse et tout ( ce que n´ont pas les Francais :hum: ).

Alors que la Corée ...

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
08 juin 2006 à 18:39:42

la corée preske personne ne les a jamais vu joué donc on peu rien dire

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:42:20

oué on vera

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
08 juin 2006 à 18:44:10

CastorGuerrier Posté le 08 juin 2006 à 17:49:54

Arf, vive la blessure de Cissé hier, on voit bien le tibia en plus Pff c´est un boulet Domenech il aurait du prendre Guily

Sinon pour la coupe du monde, je pense que la France a ses chances de passer les 16ème ^^ Vous pensez qu´ils vont faire ocombien contre la Suisse ?? Soyons francs, je ne pense pas que la victoire soit assurée

trop fort toi, bien sur que la france passera les 16e mdr elles existent pas

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:22:30

Mdr je vais passer pour un gros boulet moi :rire:

Bah qu´ils vont pas se faire eliminer au 1er tour ( :honte: :o)) )

angous_8
angous_8
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:27:59

moi je dis que a partir des huitiemes ca av etre cho

sinon demain:

17H00: cérémonie d´ouverture

18h00:MATCH DE GROUPE A-1 (TF1)

ALLEMAGNE - COSTA RICA

21H00:MATCH DE GROUPE A-1 (TF1)

POLOGNE - EQUATEUR

Balancez d´ors et deja vos pronostics (buts, buteurs, score, classement groupe a après les premiers matchs)

angous_8
angous_8
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:33:58

moi je dis que a partir des huitiemes ca av etre cho

sinon demain:

17H00: cérémonie d´ouverture

18h00:MATCH DE GROUPE A-1 (TF1) a MUNICH

:globe: ALLEMAGNE - COSTA RICA :globe:

Le Costa Rica est la bete noire de l´Allemagne...lors des Mondiaux de moins de 20 ans. En 1995, au Quatar, le Costa-Rica l´emporte (2-1) avec Drummond Wanchope et Wallace, 3 joueurs présents en allemagne. En 1999 au Nigeria, Martinez et Fonseca eux aussi dans la liste des 23 de cette année battent a nouveau l´Allemagne (2-1) qui est encore éliminé.

MATCH CLASSE : CHOC :ouch:

21H00:MATCH DE GROUPE A-1 (M6) a GELSENKIRCHEN

:globe: POLOGNE - EQUATEUR :globe:

La Pologne et l´Equateur ne s´etaient jamais rencontrés jusqu´a un match amical le 13 novembre a Barcelone. 26 jours plus tard, le tirage au sort de la coupe du monde leur connait une 2eme manche avec un peu plus d´enjeu... a l´aller la Pologne a explosé l´Equateur 3-0 ...

MATCH: A VOIR :ok:

Balancez d´ors et deja vos pronostics (buts, buteurs, score, classement groupe a après les premiers matchs)

bryce24
bryce24
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:54:25

moi je dis

allemagne 1 costa rica 0

but de ballack

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:24:31

moi jsuis pour les pay bas :fete:

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:28:25

Ca m´énerve je pourrais pas voir la cérémonie d´ouverture ni le premier match :(

Phazon
Phazon
Niveau 4
08 juin 2006 à 21:36:29

bryce24 Posté le 08 juin 2006 à 20:54:25

moi je dis

allemagne 1 costa rica 0

but de ballack

Ch´ais pas si t´es au courant mais Ballack est blessé, il jouera pas le premier match ! :ok:

Sinon moi je dis :

Allemagne 2-2 Costa Rica
Pologne 3-0 Équateur

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:44:34

les premeir de chaque groupe selon moi :o))
GROUPE A : Allemagne
GROUPE B : Angleterre
GROUPE C : Argentine (ou Côte d´Ivoire :doute: )
GROUPE D : Portugal
GROUPE E : Italie (a voir République Tchéque)
GROUPE F : Brésil ** :rire: **
GROUPE G : FRANCE :fou:
GROUPE D : Espagne

bryce24
bryce24
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:00:59

Phazon :d) mdr ba 0a0 alors

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment