CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Joys96
Joys96
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:32:11

dartz Posté le 26 mars 2006 à 13:31:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi serait t´il diffusé sur M6 ?

--~> Ce sont les chaînes TF1 et M6 qui ont acheté les droits pour diffuser la Coupe du Monde en France… ;)

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:32:27

Joys96 ça c´est vrai :ok: mais en general tout les commentateurs sont nul... mon pere coupe le son a chaque fois!!!

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:33:25

Cqu´il faudra faire c´est couper le son et mettre la radio à la place,jtrouve les commentateurs de la radios 2 fois mieux :oui:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:34:10

Les matchs vont passer sur M6, sur TF1, ou sur M6 ET TF1 ?
Bon je vais manger moi, ++.

Joys96
Joys96
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:34:14

Ouais mais avec la radio aussi, ils ont 3O secondes d´avance par rapport à la télévision alors y a plus de suspense en images quoi… :o))

dartz
dartz
Niveau 73
26 mars 2006 à 13:34:53

Ok mais pourquoi ces droits revienne t´il aussi a M6 ?
D´habitude c´est TF1 et françe television qui s´en chargaient de la diffusion :(
Parce que m6....

Joys96
Joys96
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:35:51

God_Sap_Power Posté le 26 mars 2006 à 13:34:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les matchs vont passer sur M6, sur TF1, ou sur M6 ET TF1 ?

--~> Les deux. ;)

TF1 diffusera la finale + les matchs de l´équipe de France + d´autres matchs, le reste ce srea M6.

Enfin je crois, faudrait que je vérifie…

Joys96
Joys96
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:37:08

dartz Posté le 26 mars 2006 à 13:34:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok mais pourquoi ces droits revienne t´il aussi a M6 ?
D´habitude c´est TF1 et françe television qui s´en chargaient de la diffusion :(
Parce que m6....

--~> M6 est aussi pourri que TF1 et France Télévision. >__<

On a des commentateurs pourris en France, même sur Canal+ ça craint…

Joys96
Joys96
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:38:56

Freddy Adu est sélectionné?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:42:58

Usurpateur ! :-(( ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:42:58

Usurpateur ! :-(( ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:44:09

Humph... toujours pas arrangé le problemes des doubles posts apparemment. -_-

Joys96
Joys96
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:44:34

Bon je sors jouer au foot moi, ciao.++

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:57:33

Ah ! Si TF1 diffuse les matchs de l´équipe de France, c´est parfait. Et je regarderais sur M6 les grands chocs, genre Argentine Pays-bas ! :fete:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:59:31

La France va encore s´en prendre plein les dents comme en 2002... :rire2:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:01:54

La france en 2002 a sous-estimé les équipes de son groupe, et elle s´est engagée dans la compétition avec trop de confiance en soi.

Et il ne faut pas critiquer la France car elle a du mal à gagner en ce moment :( , prends l´exemple de 98, personne n´a pensé que la France allait gagner la finale, et 3-0 en plus...

DEMAIN EST UN AUTRE JOUR !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:07:53

Dans 75 jours tu veux dire... :o)) ^^

Si elle a du mal c´est parcequ´elle a une équipe vieillissante et usée jusqu´a la corde depuis 1998... fallait s´y attendre. Meme avec les nouvelles recrues.

Bro
Bro
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:06:47

Faut aussi dire que cette equipe ne ressemble pas a l´equipe de france,
sans être raciste bien entendu.
Je veux bien qu´il y´est respect des minorités,
mais il ne faut pas pousser.
Cela ne respecte pas les 10% d´origines etrangère qu´il y´a en france. :)

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:25:11

Ce n´est pas parce qu´une personne est entrangère qu´elle joue mal. Je me fiche pas mal que ce soit un blanc, un noir ou même un jaune qui joue en équipe de France. L´union fait la force. :)

Joys96
Joys96
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:02:00

D´ailleurs, tu enlèves les pseudos "étrangers" de l´équipe de France, bah je t´explique pas l´équipe de winner… :sarcastic: :rire: !!

Quesqu´on s´en fout de la couleur de peau, du moment qu´ils représentent dignement la France.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment