La france en 2002 a sous-estimé les équipes de son groupe, et elle s´est engagée dans la compétition avec trop de confiance en soi.
Et il ne faut pas critiquer la France car elle a du mal à gagner en ce moment
, prends l´exemple de 98, personne n´a pensé que la France allait gagner la finale, et 3-0 en plus...
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR !