Au fait, un truc que je me demandais : à partir des huitièmes de finale, on fait comment? parce que là, y aura possibilité de tirs au but...on pronostique aussi les tirs au but?
ben0123_
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:51:37
ben ouais.Si c´était 1-1 sans les tirs au but et que après les tirs ca faisait 3-2 et ben le résultat c´est 3-2 je pense
ben0123_
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:52:02
enfin en meme temps moi et les paris ca fai 2 mais bon voila quoi
Bibiff7
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:05:39
arme tu t´est encore planté dans la maj^^
t´a mis 2 fois dartz57 le 4ème prono c´est moi ^^
Picsou
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:12:53
Equateur 0-2 Costa Rica Angleterre 3-0 Trinité Suède 2-0 Paraguay
Picsou
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:14:37
UKR21 Moi je propose qu´on pronostique sans tenir compte des éventuels prolongations et tir aux buts, comme au Loto Foot et Cote & Match en fait ^^