CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:05:18

et zuuuuut carton rouge :hum:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:06:46

Bug-du-Chaos Posté le 10 juin 2006 à 18:52:54

Je suis française

Ah ok c´est juste que c´est marqué SUISSE ds ta CDV .. :hum:

Tcheu quelle brute ce R.John...^^

Bug-du-Chaos
Bug-du-Chaos
Niveau 4
10 juin 2006 à 19:09:22

[Hellveth] :d) Oui je sais ^^

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:09:33

"et zuuuuut carton rouge :hum: "

sur le coup il a été méchant :)

angous_8
angous_8
Niveau 6
10 juin 2006 à 19:12:19

bien fait!

ca fait 2 tacle ou le mec il vole trop faut se calmer là!

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:50:10

Pff la Suède vit sa plus grosse humilitiation au niveau footbalistique depuis...non, à mon avis, c´est LA plus grosse.
Même pas foutu de foutre un but à une équipe de Trinité et Tobago à 10...J´aurais jamais cru ça, quoi.
Faudra vite se ressaisir, et cartonner contre le Paraguay, là.

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:52:42

INCROYABLE !! !
L´humiliation de leur vie !! !!!!!
Jamais vu ca quel truc de fou !! !!
:hum: Qui aurait cru ca ?^ ^

poppers
poppers
Niveau 5
10 juin 2006 à 19:55:52

Bravo la Suède de pas arriver a battre les Trinitiens a 10 :-(

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:56:54

et voilà :content: j´avais bien misé tout de même car la trindad à assurer :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:57:07

super match ! :content:

0-0 :honte:

on a l´air fin avec nos cartons :rire:

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:57:13

moi g dit que c´est abusé les suedois auraient du gagner 2 ou 3 à 0
ils ont jouer quasiment tt la 2eme mi tps ds le coté des trinitiens

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:57:42

Arme_Rubis_One Posté le 10 juin 2006 à 19:57:07
on a l´air fin avec nos cartons

Effectivement, ca nous apprendra :honte:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:58:34

et non la suède est mauvaise quand même pour en arriver là ^^ même minable je dirais!!
Vive la TRINIDAD youplà!! superbe gardien un contre presque dans la lucarne^^

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:59:28

arrrete ya que le gardien qui a bien joué

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juin 2006 à 20:00:56

Ouais, les trinitadéns (ou quelque chose comme ça) ont fait que défendre...mais bon, qui peut leur en vouloir? C´était pas à eux d´attaquer, à 10 qui plus est. La Suède n´a pas sur se créer d´occasions, tant pis pour eux.
J´espère qu´ils vont vite se rattraper, et que Larsson va une nouvelle fois montrer quel formidable attaquant il est :ok:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:01:16

d´accord mais faut pas abuser les suedois sont majoritaires ils sont pas foutus de savoir faire des passes tranquilles! faut qu´ils révisent leurs bases^^

dartz57
dartz57
Niveau 31
10 juin 2006 à 20:01:34

Je perds 10 euros.
pas vrai ça :hum:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:01:51

Mdr :rire:

Vla la tete de detterés des Suedois puis les Tritiniens qui font la fête :rire:

Un bon match malgré tout :)

angous_8
angous_8
Niveau 6
10 juin 2006 à 20:02:20

eh oui une autre surpruise de ce mondial après l´equateur!Tirnité et T. a bien géré!

ET LA JOURNEE N´EST PAS FINI

CE SOIR:

ARGENTINE - COTE D´IVOIRE A 21H00

LE CHOC DANS LE GROUPE CHOC LE GROUPE C!

Vous pouvez mettre vos pronostics pendant 1h depechez vous!!!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:03:48

mouais enfin je suis rentré chez moi pour les 20 dernieres minutes, Trinidad bétonnait en défense ! :hum:

pour répondre à l´autre boulet si il passe :d)

j´ai tout simplement repris le même type de jeu qu´on faisait pour l´Euro 2004 avec Xyp :ok:
et pour info, les pronos ça n´appartient à personne :rire: super mon idée piquée :ok:
( et surtout qu´à la base ce topic est là pour parler foot )

bon une maj s´impose ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment