4-1 pour l´italie
J´éspères que le ghana va gagner malgrès mon pronostic ...
ALLEZ LE GHANA!
L´italie qui presse...
Enorme occas´ !Mais se débrouillent pas mal les Ghanéens..
Allez Italia.. ^^
Magré le Ghana qui presse un peu
Tin comment ils savent pas cadrer les ghanéens -__-
ALLEZ LE GHANA !
2 monstres actions coup sur coup ! Ca chauffe !
Superbe le match.
Plaisant a suivre, effectivement!
Plus que plaisant!
aaaaaaaaaaaaaaaah horrible a force de tout louper j´sens qu´ils vont se prendre un **** des pizzaïolo
Ahhh les Ghanéens commencent a montrer c´qu´y valent !! !
On a juste oublier de leurs apprendre comment marquer
Putin la frape de toti!
ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pas cool ... [mm si j´ai pronostiqué 1-0]
Arf
[hem... 2-0 ^^]
merde.
Italie d´amour