CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:05:19

jack >> Okay et sinon sans parler de la coupe du monde, tout sport confondu tu soutiens quelle équipe ? :(

Moi, mon équipe préféré c´est Nancy (foot & basket). :cool:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:06:34

:globe: Vendredi 16 juin 2006 :globe:
_______________________________________

15:00 Argentine - Serbie
18:00 Pays-Bas - Côte d´Ivoire
21:00 Mexique - Angola
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Metalstar ==>> 2-2 et 2-1
PicSou ==>> 0-0 et 2-0
[DarK_NoeL] ==>> 0-0 et 1-0
dartz57 ==>> 1-2 et 2-0
Morganflash ==>> 2-1 et 2-0
Elua ==>> 3-1 et 2-0
crinchomax- ==>> 2-1 et 1-0
UKR21 ==>> 3-2 et 2-0
jack_O ==>> 1-2 et 1-1
Jean_Paul-II ==>> 1-1 et 1-0
bibiff7 ==>> 2-2 et 1-1
Arme_Rubis_One ==>> 2-0 et 2-1
CastorGuerrier ==>> 1-1 et 2-0
matiti ==>> 2-1 et 2-0
pyXXi ==>> 1-0 et 1-1
Maxzeboss ==>> 2-1 et 2-0
bacca ==>> 3-1 et 1-0
-DJ_furax- ==>> 1-1 et 1-0
Legumevert ==>> 2-1 et 2-0
[nezgros] ==>> 1-2 et 2-0
By_NIGHT ==>> 2-3 et 2-0
StarPitch ==>> 0-0 et 2-0
Yukutsu ==>> 3-1 et 2-0
Franckisted ==>> 3-0 et 3-0

_______________________________________

:d) Classement :g)

Morganflash : 22 points
dartz57 : 22 points
CastorGuerrier : 21 points
Metalstar : 19 points
UKR21 : 18 points
Arme_Rubis_One : 17 points
Franckisted : 17 points
jack_O : 15 points
mj12-helios : 14 points
matiti : 14 points
[DarK_NoeL] : 14 points
Elua : 14 points
Yukutsu : 13 points
bibiff7 : 13 points
-crinchomax- : 12 points
[Hellveth] : 11 points
hikage1010 : 11 points
By_NIGHT : 11 points
alexx-038 : 11 points
PicSou : 11 points
[nezgros] : 10 points
MaxZeBoss : 9 points
Jean_Paul-II : 8 points
pyXXi : 8 points
bryce24 : 7 points
Pezz : 7 points
Mewtwo : 7 points
bacca : 7 points
Yeroc54 : 5 points
zerrouki92 : 5 points
-DJ_furax- : 5 points
super_mesman : 4 points
maxsim : 4 points
Jury : 4 points
-Juventini- : 4 points
basoivan04034 : 3 points
King-Ghost : 3 points
Onc_picsou : 3 points
Vince_69340 : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
the_jigsaw : 2 points
StarPitch : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
Cisla57 : 1 point
[amitie] : 1 point
Legumevert : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:06:52

j´ai encore oublié de virer le match en haut ! :hum:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:07:18

moi je soutiens la france avant tout ( c´est normal^^) et ma fameuse équipe tchèque :coeur: qui va encore faire des prouesses si koller se remet de ses blessures^^

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
16 juin 2006 à 17:07:24

J´espere que les Français ont regardé le match, ça leur donnera des idées :rire:
J´espere qu´ils ont honte d´eux :oui:

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:08:05

UKR :d) Tu viens d´où in Belgium ?

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
16 juin 2006 à 17:09:21

J´espere que les Français ont regardé le match, ça leur donnera des idées :rire:
J´espere qu´ils ont honte d´eux :oui:

jack_O
jack_O
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:09:37

yeroc => ben comme je l´ai dit : Marseille ,L´OM !

UKR21
UKR21
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:10:28

Morgan :d) Bruxelles :oui:
Mais je supporte le Standard (oui je sais, pas la peine d´en rajouter, lol)

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:11:21

(Anderlecht :fete: ) J´suis à Tournai moi. ^^ (Anderlecht :fete: )

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:11:32

Erf, OM ? :malade:

Nancy poooowwwwwaaaaaa ! :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:13:01

Maxou >> Mexique - Angola [2-1]

jack_O
jack_O
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:13:34

Et voila je savais k´on allait critiquer l´om ... c´est la mode en ce moment !
Est ce j´ai critiqué ton équipe moi ! ( parce que avec un 6-0 contre vous cette année j´aurais vraiment pu me moquer ... mais je l´ai pas fait)
Respect et tolerance mes amis !

UKR21
UKR21
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:13:43

Sale mauve, morgan :fou: Rhalala, et l´équipe du Standard, ca va être beau l´année prochaine...C´est reparti pour 20 ans...

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:15:16

Pays-Bas - Côte d´Ivoire : 2-3
Mexique - Iran : 2-0

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:15:31

Jack >> Lol, m´en fiche Nancy est magique ! :doute:

Je ne me moquais pas de toi. :-))) :coeur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:15:49

Mexique - Angola *

jack_O
jack_O
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:17:14

yeroc => en tout cas j´aime bien votre entraineur , enfin c´est encore le même cette année ? chéplu son nom ...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:17:55

Pays-bas - Côte d´Ivoire [2-2]
Mexique - Angola [2-1]

:-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:18:27

Jack >> Pablo Coréa ! :coeur: Ouais il reste cette année, il a énormément aporté à l´équipe ! :cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment