Zidane
mon pronostic, france-italie en finale puis victoire de l'italie au tir aux buts
Mon vdd est un divin
haha!
on sera dans quel groupe en 2014 ?
J'espère qu'on va gagner
ZIZOU
Topic collector
Ouai
Le 09 juillet 2006 à 22:24:15 alpha002 a écrit :Olalala Zidane qui sprend pour un taureau...
Figo
Ce up
Je up