CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

junkieman89
junkieman89
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:08:44

il faut au moin 2 buts d´ecart pour la France face au Togo pour etre qualifié seulement si suisse-corée font un match nul parce que si l´un deux gagne le match de vendredi et que l´on gagne meme 1-0 on sera 2eme du groupe avec 5 point parce que si l´une des deux equipe perd il restera avec 4 point

par contre en 2eme position du groupe on va devoir jouer contre l´espagne en huitieme de finale et la on peut dire qu´il faudra beaucoup de chance et un trés bonne arbitrage pour gagner ce match , mais on en est pas encore là !

Vous avez vu hier quand Zidane e sorti du terrain le regard de ouf qu´il y a eu entre lui et Raymond ! En meme temps c´etait un peu tard pour le remplacer , i lne rester plus que 2 minute de match !

Pour le match contre le Togo j´espere qu´il va pas faire l´idiot Raymond et qu´il mettra 2 attaquant par exemple trezeguet et henry !!

legumevert
legumevert
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:17:57

ON VA SE FAIRE EXPLOSER :)

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:20:13

junkieman => si tu regarde bien les images ,zidane ne regarde pas domenech ,mais il regarde plutot dans le vide , et il jette son brassard de capitaine !

Et oui si la corée ou la suisse gagne ,il nous suffit une victoire avec n´importe kel score et on est kalifié en 2eme position (on se prendra donc surement l´espagne en 8eme) avec donc ou la corée ou la suisse

junkieman89
junkieman89
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:28:46

oui c´est vrai jme suis mal exprimé , il l´esquive jsutement , quand tu voi que ronaldinio prend son selectionneur dan s´est bras et tout ....

Contre l´espagne sa va pas etre du gateau

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
19 juin 2006 à 21:08:18

Ba non il sufit juste qu´il gagne enfin sa va pas étre facil malgré que le Togo est nul mes bon.

groboloss
groboloss
Niveau 14
19 juin 2006 à 21:08:54

but de la tunisie :ouch:

Elua
Elua
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:09:11

BUT ! Pour la Tunisie

:snif2:

Espagne 0-1 Tunisie

Encore 3 point foutus en l´air

dartz57
dartz57
Niveau 31
19 juin 2006 à 21:12:14

J´ai parié 2-1 pour l´espgane.
Confiant :)

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
19 juin 2006 à 21:12:33

Merde j´avais 2-0

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:12:44

matiti :d) Oui mais je crois que la france joue avant la Corée et la Suisse, donc il vaut mieux marquer direct 2 buts. je crois que c´est ça que les journalistes essayent de dire lorsqu´ils disent : il FAUT que la france blablabla...

dartz57
dartz57
Niveau 31
19 juin 2006 à 21:15:19

matiti :d) Oui mais si la corée et la suisse font match nul et si la france gagne cela fera 5 points pour les trois équipe.

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
19 juin 2006 à 21:53:02

Il y a combien la?

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:16:03

moi durant se mondial je soutiens toutes les équipe diminue et surtout très merdique du a des choix stratégique pourrie et des joueur qui se font vieu suite a sa je di:

VIVE LA FRANCE!!!!!!! :honte:

:dehors:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:16:54

dartz57 Posté le 19 juin 2006 à 21:15:19

matiti Oui mais si la corée et la suisse font match nul et si la france gagne cela fera 5 points pour les trois équipe

Et la Suisse aurait un meilleur GoalAverage que la Corée donc elle serai 1ere ou 2eme

Reste au français de mettre 2 buts minimum pour passer...

"..The lunatic is on the grass.." :coeur:

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:42:18

Arme_Rubis, va falloir que tu nous fasses une grosse MAJ :fou: n´oublie pas ceux qui ont pronostiqué vers 14H00 aujourdhui (moi :fou: ).

Mes pronos pour demain :

Equateur - Allemagne : 1-2
Costa Rica - Pologne - 0-2
Suède - Angleterre : 1-1
Paraguay - Trinité : 1-0

Mon trio Allemagne-Angleterre-Suède joue demain :fou: Belle journée, lol.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:52:52

Mais j´hallucine :( tu devrais jouer à cote et match morganflash :ok:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:53:29

Pfff, à 2 minutes près j´avais raison :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:55:22

Match terminé, victoire 3-1, la Tunisie avait pourtant fait le plus dur en ouvrant le score mais c´est sans compter sur la force espagnole et la technique qu´ils sont revenue et ont égalisé. Puis les tunisiens ont commencé à fatiguer, les espagnols ont poussé, un 2ème but puis un 3ème sur pénalty. :cool:

On pensait que l´Espagne allait décevoir mais il n´en est rien, victoire assez dure, certes mais quand même mérité. :-d
Très bon match de Fabregas & Torres ! :cool:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:59:18

Et Raul*. :cool:

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
19 juin 2006 à 23:07:59

même si j´aime pas le foot VIVA ESPAÑA

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment