CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:00:27

Robben ?! Il a joué tout seul... Completement personnel...

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:02:35

C´est pas tellement qu´il jouait tout seul, c´est surtout que les Néerlandais lui donnaient tous les ballons. Un peu perso, mais bon, faut bien ça pour pas s´endormir, hein.

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:05:19

Tu crois que les joueurs dormaient eux ?
Non... Ils voulaient en mettre d´autres, mais Robben tiraient tout le temps...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:08:05

PS2 :ok:

Les stades c´est vrai que les ombres c´est pas chiant déjà ! :hum:

vivement le Portugal ce soir, Pauleta va en coller 2 ou 3 :ok:

dartz57
dartz57
Niveau 31
11 juin 2006 à 18:08:20

Robben a réussi à faire passer Van Nistelrooy en hommes invisible du match.
Mais bon étant donner qu´il a marqué c´est
pardonnable.

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:09:33

Mouais, Robben a pas passé son temps à tirer, faut pas exagérer, hein. Je me souviens d´une occase ou un Néerlandais aurait dû céder la balle à un joueur bien plaçé pour shooter, et il a préféré la donner à Robben, hors-jeu...Tous les ballons passaient par Robben les autres ne suivaient pas. Maintenant, son problème, c´est qu´il ne délivrait pas souvent des bons ballons...Mais bon, au moins, il s´est démené pour donner du rythme au match.

dartz57
dartz57
Niveau 31
11 juin 2006 à 18:09:37

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 18:08:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !

vivement le Portugal ce soir, Pauleta va en coller 2 ou 3 :ok:

:d) Mouais faut juste espérer que les portugais ne refasse pas la même erreur que la suède. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:13:57

Mdr, l´Iran j´trouve qu´ils jouent comme un club de Ligue 2...
Même s´il dominent...

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:19:06

Et Nadal qui gagne :/

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:30:36

"Il a fallut une sorti kamikaze du gardien Irannien pour sortir ce ballon" :sarcastic:

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:31:36

Joli le but!

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:41:07

qui a marqué ?

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:48:22

Ouaouh, le but de l´Iran fausse tous les pronos, reste plus qu´a ce que le Mexique marque p^lus aucun but et c´est bon.

Maxique 1-1 Iran

Je préfère rester là, ce match m´énerve ^^

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:49:06

allez sur mon topic et vous verrez que angous_8 a fait un pure copié-coller de mes news c affreux

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:49:25

Mexique 1
Omar Bravo (28´)

Iran 1
Yaha Golmohammadi (36´)

a_medina
a_medina
Niveau 5
11 juin 2006 à 18:53:22

vous etes trop laid de reprendre les idées de basoivan04034 vous etes jaloux ou quoi ?!

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:53:49

J´avais pronostiqué 2-0 pour le Mexique...

Picsou
Picsou
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:05:23

J´avais pronostiqué 0-0 :-( , bon v´est pas grave du moment que y a match nul ^^ :o))

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:08:56

Si le Mexique ne met pas de buts supplementaire, ca m´evitera de descnedre au classement :noel:

AR1 tu penses que tu aura fait la MAJ demain matin à 8h00 ?? Je peux la faire stu veux je serais levé ( collège :hum: )

angous_8
angous_8
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:11:52

hé les mecs les news là elles sont pas copyright hein

basiomachin les a lui meme copié sur celle de estelle denis de M6 alors faut calmer le jeu là ton topic sert a rien y´en a un de épinglé et beaucoup plus complet!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment