Mouais, Robben a pas passé son temps à tirer, faut pas exagérer, hein. Je me souviens d´une occase ou un Néerlandais aurait dû céder la balle à un joueur bien plaçé pour shooter, et il a préféré la donner à Robben, hors-jeu...Tous les ballons passaient par Robben les autres ne suivaient pas. Maintenant, son problème, c´est qu´il ne délivrait pas souvent des bons ballons...Mais bon, au moins, il s´est démené pour donner du rythme au match.