CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:38:54

Bah je le sais bien que la france gagnera :-p
j´ais prono 3-0... z´avec Ribery en titulaire c´est possible :o))
:dehors: je re euh... entre le match de la france et celui du brezil :o))

bizouxx ^^

Aege
Aege
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:39:16

2-1 :fete:

(Désolé pour mon retard mais ma souris beugais ^^)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:40:46

Lol, okay Francky, bye. :-)))

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:41:05

oui ribéry c´est le meilleur mais franchement enlevé malouda :honte: il faut enlever ce vieira qui s´est pas joué :ok: mettre makelele au post justement de vieira et mettre malouda au post de makelele et voilà :ok:

:dehors:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:43:34

Non, fallait virer Dhorasso et mettre Giuly à sa place ! :(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:43:50

:rire: n´importe quoi mamouristed. Malouda il ne sait pas jouer :non: ... viera au centre et non plus sur le cote droit c´est tres bien. Et wiltord c´est encore mieux.
Sans parler de Ribery bien sur :coeur:

:dehors: ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:45:06

yeroc :d) c´est une possibilité aussi :ok:

mamour :d) :rire: ah non malouda c´est trop un boss entre nous^^^
vieira ne sait que faire des fautes et il est inutile^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:45:39

Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 16:43:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, fallait virer Dhorasso et mettre Giuly à sa place ! :(

Et Pires , Micoud , Zebina aussi :(

On peut virer alou machin, givet , cisse ( ou govou maintenant ) ... :(

Completement nul comme selectionneur :(

:dehors:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:46:29

Francky >> Il ferait mieux de regarder les match que les astres l´autre boulet de Doimecnech ! :honte: ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:49:05

Bien fait, j´ai écorché son nom. :(

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:49:27

ptdr yeroc ^^

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
13 juin 2006 à 16:51:38

trop bien 2-1 c´est mon prono :)

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:51:55

Yeroc54 Posté le 13 juin 2006 à 16:46:29

Francky >> Il ferait mieux de regarder les match que les astres l´autre boulet de Doimecnech ! ^^

boulet :sors: ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:52:32

C´toi le boulet Max, va voir ton horoscope, il le dise. ^^

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:54:07

Yeroc54 Posté le 13 juin 2006 à 16:52:32

C´toi le boulet Max, va voir ton horoscope, il le dise. ^^

:non: j´ai vérifié.

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:56:20

Maic ´est clair domenech il a fait n´importe koi , giuly ,pires,anelka et micoud mérité largement d´être selectionné !
Et à l´inverse, dhorasso ne mérité pas , puis il nous prend chimbonda ke personne connait et ki va jamais joué !
Puis le coup final il nous prend govou pour remplacé cissé :nonnon:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:58:36

Samus Posté le 13 juin 2006 à 16:54:07

Yeroc54 Posté le 13 juin 2006 à 16:52:32

C´toi le boulet Max, va voir ton horoscope, il le dise. ^^

:non: j´ai vérifié.

Arrête, arrête, arrête quoi ! :rire2:

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:01:08

Bon allez un pti cadeau pour ce qui veulent voir tout les but ,tout les matchs ,tout les classement , et tout ça sur une seule et unique page !

http://coupedumonde2006.topela.info/

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 17:06:53

Reuh tout le monde.

Chaud le Togo. :( ^^

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:09:29

Chocobodor Posté le 13 juin 2006 à 17:06:53

Reuh tout le monde.

Chaud le Togo. ^^

L´expulsion rage ! :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment