CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:05:37

Allemagne 3-1 Costa Rica
Pologne 2-0 Equateur

:ok:

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:11:42

Allemagne 1-1 Costa Rica
Pologne 0-1 Equateur

Je sais pas si vous avez vu le match Colombie-Pologne match de préparation la Colombie à battu la Pologne 2-1 avec un magnifique but du gardien Colobien qui à dégager la balle dans les buts du gardien polonais :-)

Phazon
Phazon
Niveau 4
08 juin 2006 à 22:18:06

http://www.youtube.com/watch?v=KJfW3hrzAz8

Voici la vidéo du but que parle hikage1010, fous rires garantis ^^

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:20:59

Il est magnifique ce but :rire2: :ouch2:

totodark
totodark
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:27:32

Joys96 :

GROUPE B : Angleterre et Suède ( :coeur: ) (cela dit le Paraguay est très fort aussi).

GROUPE C : Les quatres sont très forts, c´est vraiment le groupe de la mort (yo), mais je vois bien l´Angleterre est l´Argentine… même si j´adore les Pays-ßas…

t´aurais pas eu un pti bug par hasard?

Encore
Encore
Niveau 27
08 juin 2006 à 22:42:33

Angleterre 1 - 2 Brésil.

Finale de la Coupe Du Monde, version 2006.

SA-X
SA-X
Niveau 5
08 juin 2006 à 22:44:33

L´Angleterre en finale d´une Coupe du Monde ? :jycroisamort:

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:50:52

Finale: Malheureusement, Brésil (il peuvent pas arreter de gagner :nah: ) VS Argentine.

Je suis Suisse-Italien mais l´Italie à ce mondial va pas aller loin avec son équipe, par contre la Suisse... :) je dirais les quarts :-) .

SA-X
SA-X
Niveau 5
08 juin 2006 à 22:51:39

Non mais l´Argentine n´ira pas loin non plus vous savez... enfin tout peut arriver, et je prédis en finale un Angola - Ghana ! :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:53:12

GROUPE C : Les quatres sont très forts, c´est vraiment le groupe de la mort (yo), mais je vois bien l´Angleterre est l´Argentine… même si j´adore les Pays-ßas…

t´aurais pas eu un pti bug par hasard?

:d) ouais car c´est pas l´Angleterre, mais la Serbie, puis la côté d´Ivoire qui vient compléter ce groupe ! :p)

ça se marrant une finale Etats-Unis - Iran ! :lol:

SA-X
SA-X
Niveau 5
08 juin 2006 à 22:55:11

Dans le groupe C, les quatres équipes peuvent se qualifier, va bien avoir deux déçus, ça va être chaud ! :(

Ouaip États-Unis - Iran comme en 98´ ^^

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:59:14

Les USA en 98 en été vraiment nul, mais à la coupe de 2002 ils ont été fort :ouch2:

Samus
Samus
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:01:49

hikage1010 Posté le 08 juin 2006 à 22:59:14

Les USA en 98 en été vraiment nul, mais à la coupe de 2002 ils ont été fort

En 98 ils ont pas été nuls, ils sont tombés sur un groupe vachement dur ! :)

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
08 juin 2006 à 23:15:49

Groupe des USA en 98.

Allemagne. niveau: fort

Yougoslavie. niveau: moyen

Iran. niveau: nul
_____________________________

Mouais mais il se sont fair battre 2-1 par l´Iran mais les 2 autres match je me souviens plus :-(

Samus
Samus
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:17:44

Yougoslavie moyen ?
Euh :rire: À l´époque (pas en 98 ^^) on disait que c´était le Brésil de l´Europe :noel:

Sinon les deux autres résultats :

Allemagne 2-0 États-Unis
Yougoslavie 1-0 États-Unis

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
08 juin 2006 à 23:18:54

Tu confond pas avec la hongrie? parce que la hongire à été trés forte.

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
08 juin 2006 à 23:19:43

à l´époque* :hum:

Samus
Samus
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:20:33

Non je crois que c´était bien les Yougoslaves :( mais bon, à confirmer ^^

http://www.worldcup.fr/resultats/index.html source des matchs que j´ai dit plus haut ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:21:16

les Yougo ont gagné l´Euro au moins 1 fois :ok:

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
08 juin 2006 à 23:21:31
  • Yougoslavie

o 1930 : Demi-finale
o 1934 : Tour préliminaire
o 1938 : Tour préliminaire
o 1950 : 1er tour
o 1954 : Quart de finale
o 1958 : Quart de finale
o 1962 : 4e
o 1966 : Tour préliminaire
o 1970 : Tour préliminaire
o 1974 : 2e tour
o 1978 : Tour préliminaire
o 1982 : 1er tour
o 1986 : Tour préliminaire
o 1990 : Quart de finale
o 1994 : Tour préliminaire
o 1998 : Huitième de finale
o 2002 : Tour préliminaire
* Serbie-et-Monténégro
o 2006 : Qualifiée pour la phase finale

www.wikipedia.org

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment