GROUPE C : Les quatres sont très forts, c´est vraiment le groupe de la mort (yo), mais je vois bien l´Angleterre est l´Argentine… même si j´adore les Pays-ßas…
t´aurais pas eu un pti bug par hasard?
ouais car c´est pas l´Angleterre, mais la Serbie, puis la côté d´Ivoire qui vient compléter ce groupe !
ça se marrant une finale Etats-Unis - Iran ! 