Selon mes pronostics, ce sera :
2 - 0 et 3 - 1.
(Ou alors 1 - 0 pour l´Equateur mais je laisse les pronostic au-dessus).
A noter aussi que la RTBF (la deux), chaine belge, diffuse TOUT les matchs de la World Cup.
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL pour l´Allemagne !
Fait chier le danemark n´est pas qualifié
But pour le Costa Rica
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL pour le Costa Rica !
On a poster en même temps
vous avez aussi le tableau FIFA sur Google ?
Morganflash Posté le 09 juin 2006 à 18:13:15
:yeah:
Egalisation, Wanchope !
Moi j´ai le tableau De tous les matchs en grand (meême geant) accroché dans ma chambre
Okay.
Encore un But
2 - 1 pour l´Allemagne !
Niveau but, on est gâté.
Ouai ^^Va y avoir plein de but a cette coupe,surtout avec la balle conçu pour aller plus vite et suivre une trajectoire parfaite
Ouais en plus le ballon je l´ai étudié en commerce. Il a la nouvelle technologie Thermal Bonding un truc comme ça.
Ouai ^^ le ballon va changer beaucoup de chose dans le jeu
A ne pas rater le Jeudi 22 Juin a 21h00: Bresil-Japon