CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:44:54

Matchs préparatifs :

MARDI 28 FEVRIER
Bosnie-Herzégovine - Japon : 2-2
Azerbaïdjan - Ukraine : 0-0
Islande - Trinité-et-Tobago : 0-2

MERCREDI 1er MARS
Corée du Sud - Angola : 1-0
Iran - Costa-Rica : 3-2
Russie - Brésil : 0-1
Turquie - République tchèque : 2-2
Tunisie - Serbie-Montenegro 0-1
Pologne - USA : 0-1
Croatie - Argentine : 3-2
Irlande - Suède : 3-0
Pays-Bas - Equateur : 1-0
Arabie saoudite - Portugal : 0-3
Italie - Allemagne 4-1
France - Slovaquie : 1-2
Pays de Galles - Paraguay : 0-0
Angleterre - Uruguay : 2-1
Ecosse - Suisse : 1-3
Espagne - Côte d´Ivoire 3-2
Mexique - Ghana : 1-0

MERCREDI 22 MARS
Allemagne - Etats-Unis : 4-1

MARDI 28 MARS
Arabie Saoudite - Pologne : 1-2

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:53:21

« Italie - Allemagne 4-1
France - Slovaquie : 1-2 »

Ça rage de ce côté là ! :(

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:56:59

Menace d´une grève aérienne début juin
Les 1700 contrôleurs aériens allemands menacent de déclencher une grève au moment de l´ouverture de la Coupe du monde, selon l´hebdomadaire "Der Spiegel" à paraître lundi. C´est «difficilement évitable, assure le journal. Dans le pire des cas, le trafic aérien est menacé d´être en grande partie paralysé, exactement au moment de l´ouverture du Mondial de foot, début juin». La profession proteste contre un projet de loi visant à réglementer leur activité, qui doit être présenté au parlement cette semaine.

ça rage sec ! :rire:

Sap
Sap
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:54:47

:up:
Ce topic pourrait être epinglé pendant la compétition?

angous_8
angous_8
Niveau 6
29 mai 2006 à 23:05:28

le truc que^personne n´a remarqué c´est qu´il y´a 2 groupes D

C´EST UN COMPLOT DU GOUVERNEMENT!

XYP
XYP
Niveau 10
30 mai 2006 à 07:59:39

et les grecs? :(

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:16:47

Moi je suis pour le Danemark (je soutiens mes origines :fier: ) mais il sont pas qualifiés :snif2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:23:49

Sap bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 22:54:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:up:
Ce topic pourrait être epinglé pendant la compétition?

:d) t´as bien fait de le remonter ! :ok:

ok ça sera fait ^^

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:34:27

Ouai :fete:
Histoire parler de sa comme le tennis :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:36:18

par contre je sens que ça va rager ! :(

" encore le topic épinglé d´un pote "

:ehors:

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:40:11

:up:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:45:10

Pour moi les premier de chaque groupe. :o)) ^^

GROUPE A : Allemagne
GROUPE B : Angleterre
GROUPE C : Pays-bas.
GROUPE D : Portugal.
GROUPE E : Italie
GROUPE F : Brésil
GROUPE G : FRANCE :o))
GROUPE D : Espagne

1stgamer2
1stgamer2
Niveau 8
30 mai 2006 à 18:48:22

et oh, le premier du groupe G c´est la suisse, mais on peut se tromper, c´est pas grave.

Samus
Samus
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:04:04

Voici un site pour vos pronostics :

http://team.sports.fr/wcs2006_free/index2.html :)

angous_8
angous_8
Niveau 6
05 juin 2006 à 16:07:11

on peut pas l´epingler tout de suite (enlevez les liens du 15-18..) pasque la coup sera déja commencé que roland garros sera pas fini...

Samus
Samus
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:14:05

angous_8 Posté le 05 juin 2006 à 16:07:11

on peut pas l´epingler tout de suite (enlevez les liens du 15-18..) pasque la coup sera déja commencé que roland garros sera pas fini...

Je pense que vendredi le topic sera épinglé :)

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:13:42

:up:

Je pense que c´est ce sujet qui devrait être épinglé..

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:55:53

http://www.lequipe.fr/Foootball/20060608_133216Dev.html

:d) ça rage sec ! :(

Samus
Samus
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:57:24

PTDR l´image de Govou dans l´article ^^

Pour cette Coupe du Monde, allez les bleus ! :cool:

simulator :
http://team.sports.fr/wcs2006_free/index2.html :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:05:31

il a du mal ton simulateur, il me fout 1v et 2nuls pour le Bresil :d) 3 points

en fait il m´écrit 2 N alors qu´il y a 2 D :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment