totodark bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:27:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joys96 :
GROUPE B : Angleterre et Suède (
) (cela dit le Paraguay est très fort aussi).
GROUPE C : Les quatres sont très forts, c´est vraiment le groupe de la mort (yo), mais je vois bien l´Angleterre est l´Argentine… même si j´adore les Pays-ßas…
t´aurais pas eu un pti bug par hasard?
-> Ouais j´me suis gourré. Au temps pour moi.