En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel : Coupe du monde 2006
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:43:16
yeroc => on peut rajouter l´argentine aux pretendants non ? Et peut étre la republique tcheque aussi ...
Tcheque
Niveau 2
13 juin 2006 à 20:43:58
favori : cf pseudo
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:44:31
Ouais.
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:45:36
Ouais mais tu t´avances un peu trop à mon avis. C´est dificile à dire
J´ai un pote italien il arrete pas de se vanter, j´espère qu´ils vont pas gagner
Moi jsuis pour le Portugal
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:46:08
Lol sinon sa ma bien fait déliré le l´histoire qui s´est passé entre le president du bresil et ronaldo !
Il lui dit k´il est trop gros ,et ronaldo sa lui a pas plut et lui a retorquer ke lui il avait des probléme avec l´alcool ! lol
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:46:27
Je donnerais un véritable avis après que tous les seconds matchs seront joués, parce que juger sur un seul match j´aime pas trop ça !
O_m_G
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:46:36
Brazil! Comme la famille Cavalera!
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:46:54
Lol.
Gros ou pas, Ronaldo reste un joueur époustouflant !
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:47:21
La République Tchèque moi je l´a voit pas aller bien loin malgré leur performance face aux Etats-Unis, leur meilleur joueur: Koller s´est bléssé Dommage pour eux
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:47:22
C´est clair j´aimerais bien un gros comme sa en équipe de france !
ELGOGOL
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:47:40
Punaise il sont payés des milliers d´euros ces français por faire de la MERDE sur le terrain -.-´
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:48:24
Picsou => c´est vrai ke koller va leur manquer ! mais bon il leur reste de tré bon joueur , cech , Rosicky aussi ki a été super contre les usa
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:48:53
jack_O Posté le 13 juin 2006 à 20:47:22
C´est clair j´aimerais bien un gros comme sa en équipe de france !
T´es Thierry Roland toi ?
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:48:54
jack_O j´ai vu lol, franchement il a bien répondu Ronaldo, pff il a pas besoin de le dire à tout le monde qu´il le trouve gros
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:49:05
PicSou Posté le 13 juin 2006 à 20:47:21
La République Tchèque moi je l´a voit pas aller bien loin malgré leur performance face aux Etats-Unis, leur meilleur joueur: Koller s´est bléssé Dommage pour eux
Même avec Koller blessé, ils ont assuré dans la seconde période face aux States
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:49:41
La R.Tchèque est une bonne équipe.
morganflash
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:50:50
Pour l´instant, les meilleurs équipes sont : Rep. Tchèque, Argentine, Italie, l´Allemagne et Pays-Bas.
Reste à voir le Brésil et peut-être l´Espagne.
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:50:53
yeroc => j´avoue j´ai recopier la phrase de thierry roland Mais il a raison d´empéche !!