CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:43:16

yeroc => on peut rajouter l´argentine aux pretendants non ?
Et peut étre la republique tcheque aussi ...

Tcheque
Tcheque
Niveau 2
13 juin 2006 à 20:43:58

favori : cf pseudo :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:44:31

Ouais. :)

Picsou
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:45:36

Ouais mais tu t´avances un peu trop à mon avis. C´est dificile à dire :)

J´ai un pote italien il arrete pas de se vanter, j´espère qu´ils vont pas gagner :(

Moi jsuis pour le Portugal :)

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:46:08

:)

Lol sinon sa ma bien fait déliré le l´histoire qui s´est passé entre le president du bresil et ronaldo !

Il lui dit k´il est trop gros ,et ronaldo sa lui a pas plut et lui a retorquer ke lui il avait des probléme avec l´alcool ! lol :)

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:46:27

Je donnerais un véritable avis après que tous les seconds matchs seront joués, parce que juger sur un seul match j´aime pas trop ça ! :sleep:

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:46:36

Brazil! Comme la famille Cavalera! :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:46:54

Lol. :o))

Gros ou pas, Ronaldo reste un joueur époustouflant ! :bave:

Picsou
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:47:21

La République Tchèque moi je l´a voit pas aller bien loin malgré leur performance face aux Etats-Unis, leur meilleur joueur: Koller s´est bléssé :-( Dommage pour eux :(

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:47:22

C´est clair j´aimerais bien un gros comme sa en équipe de france !

ELGOGOL
ELGOGOL
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:47:40

Punaise il sont payés des milliers d´euros ces français por faire de la MERDE sur le terrain -.-´

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:48:24

Picsou => c´est vrai ke koller va leur manquer !
mais bon il leur reste de tré bon joueur , cech , Rosicky aussi ki a été super contre les usa

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:48:53

jack_O Posté le 13 juin 2006 à 20:47:22

C´est clair j´aimerais bien un gros comme sa en équipe de france !

T´es Thierry Roland toi ? :o))

Picsou
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:48:54

jack_O :d) :rire: j´ai vu lol, franchement il a bien répondu Ronaldo, pff il a pas besoin de le dire à tout le monde qu´il le trouve gros :hum:

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:49:05

PicSou Posté le 13 juin 2006 à 20:47:21

La République Tchèque moi je l´a voit pas aller bien loin malgré leur performance face aux Etats-Unis, leur meilleur joueur: Koller s´est bléssé Dommage pour eux

Même avec Koller blessé, ils ont assuré dans la seconde période face aux States :-)))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:49:41

La R.Tchèque est une bonne équipe. :)

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:50:50

Pour l´instant, les meilleurs équipes sont : Rep. Tchèque, Argentine, Italie, l´Allemagne et Pays-Bas.

Reste à voir le Brésil et peut-être l´Espagne. :(

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:50:53

yeroc => j´avoue j´ai recopier la phrase de thierry roland :-)
Mais il a raison d´empéche !!

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:51:01

Passons au brésil maintenant ^^ :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:51:55

A choisir autant avoir un Roni. :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment