L´apocalypse est proche,l´exode a commencé...Mais un groupe de forumeurs tient malgrès tout à rester... La mort est pourtant proche...Que tous ceux qui ne sont pas partis viennent ici!
Intro de Stinger®.
___________________________________________
Bonjour,
Comme certains peuvent le voir,le blabla 15 18 a bel et bien changé.C´est pour celà que toutes les personnes de la carte de visite de [Baloo] ont fait ce topic.(Si d´autres personnes veulent faire partie de cette carte de visite,qu´elle contacte l´un des membres.)
Le système de ce topic est simple,tous les anciens du Blabla peuvent venir ici,bien sûr,les nouveaux aussi peuvent venir,mais nous ne voulons pas de "boulets".
Si toutefois un nouveau forumeur voudrait venir sur ce topic,qu´il respecte la charte si possible:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Alors,je vous souhaite un agréable moment sur ce topic!
Cordialement.