En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Les survivants du 15-18.**
alorsla
Niveau 10
25 août 2005 à 21:43:30
alorsla
Niveau 10
25 août 2005 à 21:44:42
Bonsoir alors
gaz_de_cul
Niveau 9
25 août 2005 à 21:46:09
hello tout le monde ! et prout aussi !
cisla2
Niveau 10
26 août 2005 à 01:20:06
alorsla Posté le 25 août 2005 à 21:39:37 qui est là?
moi
elbobo
Niveau 7
26 août 2005 à 01:21:14
salut je reviens a l´instant du - de 15. ca me saoule ! Je demande l´exil... lol
elbobo
Niveau 7
26 août 2005 à 01:21:44
Je demande l´asile politique plutot desole !
cisla2
Niveau 10
26 août 2005 à 01:23:00
elbobo ouais le - 15,c nul.... ici c´et mieux,;tu verras:oj:
Sam-ficher
Niveau 10
26 août 2005 à 01:26:32
bonsoir tout le monde!!!!
ariani24
Niveau 10
26 août 2005 à 01:27:46
J´étais venue pour parler mais je pensais c´était pour les anciens!?
cisla2
Niveau 10
26 août 2005 à 01:27:57
Salut sam,ça va? moi ouais
cisla2
Niveau 10
26 août 2005 à 01:28:50
Ariani quoi?
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 août 2005 à 01:29:29
Salut à vous! J´ai fait un pic´! Et je pense que pour rendre l´ambiance la mieux possible sur ce forum faut etre sympa avec tous les formeurs qu´on connait pas! Essayr d´accueil les nouveaux omme ils le méritent!
Z´etes ok?
[-stinger-]
Niveau 10
26 août 2005 à 01:30:14
SLut tlm , sa va ??
ariani24
Niveau 10
26 août 2005 à 01:30:21
Cisla C´est pace que je voyais des pseudo qui n,ont meme pas 100 jours L0ol
cisla2
Niveau 10
26 août 2005 à 01:31:15
Dvm dsl detre contre toi,mais je suis pas vraiment daccord salut stinger je vais bien et topio?
cisla2
Niveau 10
26 août 2005 à 01:31:53
Ariani24 je peux te parler sur msn?
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 août 2005 à 01:33:22
Pas grave Cis jme débrouille alors! Mais ça peut etre que bénéfique j´en suis sur!
Sam-ficher
Niveau 10
26 août 2005 à 01:33:26
Cisla2 je vais bien merci !! !
[-stinger-]
Niveau 10
26 août 2005 à 01:33:36
dvm moi je m´enfou...
mimi oui je V bien et toi ??
cisla2
Niveau 10
26 août 2005 à 01:34:03
En fait dvm,je suis contre car ce topic est a peu pres le meme.... sam tu es fan de sam?