Vous aurez du faire le topic avec un pseudo du type Kenpour ceux qui auraient pas compris
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=198
C´est pas lui je vous jure
Lulu les fleches ça marche plus !
Sting => LuLu => Je suis autant homo que tu est douée pour faire de fleches Djo => Oui marions nous viens la mon petit
Djo vous méritez Gyakuteno , par contre Jp15...
Ouais,j´aimais bien les flèches Il manque encore jad,et aussi chucsum
Maxime Ouais je sais mais bon j´avais pris l´habitude de les faires donc j´y pense plus que ça marche plus ^^
Jp allez attend 2minutes
C´est moi Gya et je suis fan de JP
L0ol! Didjo, vous savez le mariage gay est permis désormais au canada!
Nico → alors tu est très très homo M´approche plus
lulu je tavai bien di kil étai gay oui tta a fait la famille balahoui es mieu
arme nan C bon sa me suffit , pour ce ke je fai sur le net , loll
Jp Tu joues mal
Loc Allons y tout de suite ! VOUS ETES TOUS INVITES AU MARIAGE
LuLu => Lool non non justement et puis comme djo est une femme et rentre ta loangue mon BB
alorsla Posté le 24 août 2005 à 22:01:53Jp allez attend 2minutes
lol,il samuse
Si si je vous jure
Merci fan
Fan je vous aime
Je peux etre la fille d´honneur si vous voulez! Ou Le pretre!
C´est fou lol ^^Lucile et Loc , moi je le dis...ça va finir en histoire d´amour
Lol tu va areter djo