Lol,Metz n´a que 2 points,alors qu´ils ont ahn(corée du sud) et n diaye (senegal) et aussi,il parait qu´ils vont avoir zewlakow(attaquant polonais).
Enfin bref,ils ont transferer cette année,mais il restent presque dernier.
Mais j´espère qu´ils vont se rattraper.
mais marseille,c´est pire lol.