En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Les survivants du 15-18.**
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 22:10:21
sting on se demande qui ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2005 à 22:10:54
alorsla Posté le 24 août 2005 à 22:10:01 Cisla2 Posté le 24 août 2005 à 22:09:25 Ok maxime.
Sinon,j´ai pas compris qui se marie? lol
Loc et moi
* sort le drapeau arc en ciel *
ariani24
Niveau 10
24 août 2005 à 22:11:09
C´est qui loc?
Bone?
JP15
Niveau 10
24 août 2005 à 22:11:12
Bah largue moi je m´en fiche y´a Gya qui m´attend dans la Garde Lyon je vais la rejoindre et la raccompagner et peut-être faire des choses plus intimes qui sait
ou dans la gare de lyon
[-stinger-]
Niveau 10
24 août 2005 à 22:11:12
ms oui ki peu avoir des déficience mental pour faire sa ?? ^^
alorsla
Niveau 10
24 août 2005 à 22:11:16
fuis rapidement*
Bone_Collector
Niveau 10
24 août 2005 à 22:11:26
Stng => Vu ce que tu dis ya ps grand chose a dire d´autre...
LuLu => ah mais moi c pas ^pareil
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 22:11:43
une certaine personne dont le pseuod msn est Big Mac ^^
[-stinger-]
Niveau 10
24 août 2005 à 22:12:31
nico oui C sur...
lulu tte a fait
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 22:12:41
Nico → nan toa c´est encor epire tu l´aime ^^
alorsla
Niveau 10
24 août 2005 à 22:13:06
Bon vu que je fous la merde , je saute ?
cisla2
Niveau 10
24 août 2005 à 22:13:27
Maxime ok,je le sors,avec celui de la France aussi au fait,bravo pour ton équipe de Lens,qui joue super bien en L1. Loc bon mariage lol.
alorsla
Niveau 10
24 août 2005 à 22:14:00
Je dois songer au suicide moi
Bone_Collector
Niveau 10
24 août 2005 à 22:14:15
Bon vous allez arreter
LuLu => c pour pas qu´il pleure
Ariani => oui c moi Loc
cisla2
Niveau 10
24 août 2005 à 22:14:15
Ariani24 Posté le 24 août 2005 à 22:11:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est qui loc?
Bone?
oui
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 22:14:44
Nico → t´es un menteur
alorsla
Niveau 10
24 août 2005 à 22:15:04
Loc je te fais la gueule à jamais là
Bone_Collector
Niveau 10
24 août 2005 à 22:15:28
Lol merci cisla
LuLu => Range ta langue ma cheri
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2005 à 22:15:31
Cici merci !
dire que chez moi 50 % supportent Auxerre, 40 % PSG
et quelques potes Lens !
en ce moment ça chambre !
Metz j´ai pas vu, ils ont combien de points ? 3 ou 4 ?