, Fais voir ta tête ^^
yyyoooo commetn vas ?? ????????????????????
Un mort?
Bon, je vous laisse
djo , elle es sur blog du 15-18 , cherche la la flemme d´aller chercher mua
salut bloom , moi sa pourrai aller mieu et toi ??
Okie XD , je chercherai -_-´Salut Bloom
Quelle page environ?
bye ++ bionic
je c po ver la 20éme je croi , un peu avant tua
Oui ça y est ! J´ai trouvé :hap
Putain de tab -_-´´´
:hap
Roooh !! !
ta vu comment G l´air inteligent , ms enféte je ss une pov tache
hey G entendu une blague a la radio : "Avant k´elle se mari elle étai célibataire..." XD
salut silver , sa va ??
Salut Jad
(je reprend ce pseu , je le préfere )
djo enféte de koi "alors la" ?? ? ya bien une raison !
(je me sen seul ^^ )
Lol désolé sting , je me prend des ziks en bluetooth à partir de mon pc
Euh...alorsla , c´est mon cousin qui a crée ce pseudo il y a lgtps et il me l´a donné ^^
loll oki , po rav
ha oki , moi sa fai + lonten kil es créé mon pseu d´abord
Bah mon vrai pseudo est jeune encore il est à 740 jours et quelques