Neness
car si quelqu´un faisait ça avant :
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ [...] ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
ça faisait du flood et tous ceux qui avaient Internet Explorer ou Opéra ramaient. Pour Mozilla non ( apres les autres navigateurs j´en sais rien )
pour certains ça faisait planter les PC, d´om le fait que je soit passer à Mozilla ! 