Pour rassembler tous les anciens du 15-18
Il est nul a chier.Quand j etais la, on la pas accorder mais des que je part ous decider que c est celui la Bande de mechant
je suis la mdr
Bone_CollectorPosté le 24 août 2005 à 21:41:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !hey changé cette cv
dsl,jai aussi oublier stinger,je vais te mettre joublie tout lol
Je suis une ancienne?!
Arme Non pourquoi?
au fait, c´est dommage qu´il soit mort le blabla qu´on avait crée et qu´Elvis avait posté !
Nico rho mais c´est pas important du moment que t´es dans la mienne (l´autre) tu devrais etre heureux ^^
moi je me la pétais déjà, que vous faisiez encore pipi dans vos couches.
Ok lol c pas grave
Ariani24 Posté le 24 août 2005 à 21:44:25Je suis une ancienne?!
Mais oui mon coeur
me voilà mes amours
LuLu =>Loool oui c vrai ta bien raison (pour une fois )
Merci Jp!
Mais yen a qui sont parti pour de bon, alors
j´ai toujours raison t´as deja oublié ? ^^
ça fait plaisir
Salut Didjo!Et c´est quoi vos noms? ( a lulu, arme_rubis...,)
Jp C´est jacky ton nom jmen rapel
Ariani car j´arrive pas à me souvenir où je t´ai déjà vu !
ça me turlupine
© Steph
Ouep
Arme_Rubis_One Posté le 24 août 2005 à 21:44:26au fait, c´est dommage qu´il soit mort le blabla qu´on avait crée et qu´Elvis avait posté !
Ouais,mais tous topics meurent un jour...
arf les codages marchent plus c´est vrai !
attends mon prénom c´est