stinger ok !
prend Mozilla c´est mieux, ça bloque les spyware, pop-up et autres conneries en plus !
Sting rho mais c´est bien baloo ^^
Loc je tiens pas une minute de plus ! Je t´aime
je précise Mozilla " Firefox "
Lucile On est les meilleurs
Didjo la chance!
mOuais, c´est quoi que sa prend comme qualificatif pour rentrer dans la carte de visite?!
Djo ouais surtout moa ^^
Ariani Je rentre au lycée
Arme_Rubis_One Ok,j´avais mal compris désolé.Qui post avec baloo? lol
Mais quel muscle vous avez JP
DJo => Oui moi aussi je t´aime
Lycée! Alala jamais compri comme sa fonctionnait! Sa dois etre comme le collge!
arme C po moi ki choisi , C mon frére
lulu nan C pourri [baloo]
nico sa va tes féficience mental ??
Je vous remercie Baloo
string ^^ dis lui de changer ^^
Lucile T´es pas gentille!!!!
Loc Soyons fou !! ! Marions nous dès ce soir
Nico → pas ma faute si les codages marchent plus... je savais bien que t´étais homo
Bastien → parce que jean jacques ballahoui c´est mieux? ^^
[Baloo]Posté le 24 août 2005 à 21:57:30Mais quel muscle vous avez JP
ah opk,je sais c´est qui lol
C´est pas moi je vous
rho mais je deconne djo