CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Les survivants du 15-18.**

[Baloo]
[Baloo]
Niveau 4
24 août 2005 à 22:22:55

Ariani24 Posté le 24 août 2005 à 22:22:04
[Baloo] Posté le 24 août 2005 à 22:19:38
ouaich les girls
la forme ?
la famille ?
les enfants ?

On vient d´apprendre qu´on s´est fait volé dans notre cour!

:d) qu est ce qu il y a ?

alorsla
alorsla
Niveau 10
24 août 2005 à 22:23:25

Cisla2
Posté le 24 août 2005 à 22:22:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a du flood sur le 15 18

:d) on s´en fout , tant que notre pic est là :coeur:

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 22:23:49

Nico → qui me dit que tu le verras poas en cachette ? :-p ^^
tu te moque de mwa ? :nah:
:o))

chefdorchestre
chefdorchestre
Niveau 5
24 août 2005 à 22:24:23

Ben et moi on m as oublier :question: :snif:

:dehors: ^^

alorsla
alorsla
Niveau 10
24 août 2005 à 22:24:24

:snif2: :snif2: :snif2: , Tout le monde m´en veut !

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 août 2005 à 22:24:49

Non,aucune victoire,que 2 nuls.Mais on verra à la fin de la saison :p)

ariani24
ariani24
Niveau 10
24 août 2005 à 22:24:53

Cisla :d) Connecte-toi, car moa je suis connectée! :)

Baloo :d) Bah on s´est fait volé notre génératrice, Elle devait valoir 50 000, alors mon pere est en train de parler aux policiers pour le déclarer, le vol...

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
24 août 2005 à 22:25:13

LuLu => comme il veut plus me voir :-p

Mais non je me moque pas :-p

alorsla
alorsla
Niveau 10
24 août 2005 à 22:25:38

Si c´est comme ça...

:snif:

Je me meurs :-(

fan2jp15
fan2jp15
Niveau 4
24 août 2005 à 22:25:40

CheFdOrChesTre Posté le 24 août 2005 à 22:24:23
Ben et moi on m as oublier

JP ma brisé le coeur :snif: vient me réconforter :coeur:

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 août 2005 à 22:25:54

CheFdOrChesTre
Posté le 24 août 2005 à 22:24:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben et moi on m as oublier

^^

:d) tu navais pas repondu je crois,mais jai fait le systeme de la cdv afin de ne pas oublier de metre quelqun,donc,en gros,je peux te mettre :ok:
si tu le veux bien sur?

[Baloo]
[Baloo]
Niveau 4
24 août 2005 à 22:26:00

:gne: c est quoi une génératrice

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
24 août 2005 à 22:26:29

Ah didjo faudrais sa voir :-p tu veu plus de moi ou pas ? :-p

Fan_de_zhou94
Fan_de_zhou94
Niveau 4
24 août 2005 à 22:26:41

Fan2JP15 Posté le 24 août 2005 à 22:25:40
CheFdOrChesTre Posté le 24 août 2005 à 22:24:23
Ben et moi on m as oublier

JP ma brisé le coeur vient me réconforter

~~" :rire:

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 22:26:41

Nico → Je suis pas un lot de consolation :nah:

:o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2005 à 22:27:02

Cici :d) le flood c´est pas grave quand c´est sur les pages, car tu parle sur les topics par sur la liste ! :rire:

Bone_Collector
Posté le 24 août 2005 à 22:19:00
Oups désolé lol g oublié le + important

Arme => 2

:d) hé attends ! :-p

Nantes 2-0 Lens ( 18eme avec l´OM )
Lens 2-0 OM ( yeah 8eme )
Nancy 1-2 Lens ( ou yeah , 6eme )
Lens 7-0 Auxerre ( expldr 3eme )

11 bm , 3 be , + 8

meilleur attaque
buteurs :

Thomert : 2
Jussie : 2 ( + 4 passes décisives )
Cousin :rire: : 2
Aruna Dindane : 1
Hilton ( depuis le début de la saison, c´est le meilleur joueur avec Saifi et Kalou ) : 1
Diarra : 1
je sais plus qui 1 :

et dire qu´au classement des passeurs on a :

1 = Jussie 4
2 = Leroy 3
2 = je sais plus qui 3

et apres les autres ont moins

on cartonne pour LE MOMENT

ariani24
ariani24
Niveau 10
24 août 2005 à 22:27:16

L0ol, Pka personne sait cest quoi une génératrice!?

C´est une machine qui Fonctionne quand l´électricté coupe et qui fait reprendre le courant

alorsla
alorsla
Niveau 10
24 août 2005 à 22:27:20

Et moi tout ce que je suis , c´est le bouche trou :bye:

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 22:27:45

mais non djo reste :snif:
:o))

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
24 août 2005 à 22:28:27

Arme => Lool sa va pas durer :-))) :-p

LuLu => lol mais non t bcp mieu que sa :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment