Cici
le flood c´est pas grave quand c´est sur les pages, car tu parle sur les topics par sur la liste !
Bone_Collector
Posté le 24 août 2005 à 22:19:00
Oups désolé lol g oublié le + important
Arme => 2
hé attends !
Nantes 2-0 Lens ( 18eme avec l´OM )
Lens 2-0 OM ( yeah 8eme )
Nancy 1-2 Lens ( ou yeah , 6eme )
Lens 7-0 Auxerre ( expldr 3eme )
11 bm , 3 be , + 8
meilleur attaque
buteurs :
Thomert : 2
Jussie : 2 ( + 4 passes décisives )
Cousin
: 2
Aruna Dindane : 1
Hilton ( depuis le début de la saison, c´est le meilleur joueur avec Saifi et Kalou ) : 1
Diarra : 1
je sais plus qui 1 :
et dire qu´au classement des passeurs on a :
1 = Jussie 4
2 = Leroy 3
2 = je sais plus qui 3
et apres les autres ont moins
on cartonne pour LE MOMENT