zalut
z´allez bien ??
(z´es un zeveu zur la langue , zai manzer un zaht )
salut Nanaki
Sting >>
C´est pas moi.
Arf... je fais fuir tout le monde
Djo >> si c´est toi sa se voit (ps: t´aurais écrit en SMS j´aurais pas su que c´était toi )
au niveau des posts je t´ai depassé Djo
Mais sérieu c´est pas moi !
Ouais mais t´es un gros tarré toi , tu posts sans arrêt.
Mouais...
tu as l´air très sérieux
^^
je suis pas aussi que AR1!
C´est pas moi bordel.
progamerxbox Posté le 05 décembre 2005 à 19:58:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !je suis pas aussi que AR1!
Et tu ne l´étais pas autant que moi avant..
XD
Je sais Nanaki mais vous etes des tarés!
Non, tu es..
moi, je l´étais..
Hein?
2.
hi, ça parle de rien ici
Nanaki tu l´es toujours
Je vais mangé @+