Max C´était pas mon topic, cétait lui a Éli!
[ R.I.P ]
Salut aux autres! Jsus seule du québec?
oui moi je V bien (dsl si je poste po bocou , mon pc rame sur jv.com , aller savoir pk ke sur ce site)
c´est la belle vie
euh...j´ai un prob avec mon msn...
merci cisla salut sting Djo => bah me parle plus LuLu => Non je te dis rho
maxime euh ouais je prefere si ça te derange pas
stinger c´est quoi ton navigateur ? :questiob:
Et le MDP de baloo je l aurai ??
Loc C´est toi qui en souffrira le plus
Il en faut peu pour être heureux
Je suis bourrés
Didjo Moa jai deja mes cours Mais c bien sympa le college, c moins forcant!
Nico → comme toujours tu nie l´evidence, c´est malheureux ^^
Il est bourrés Baloo
zhou si tu leur demande normalement oui je pense ^^
lulu ok ça marche non ça me dérange point.
arf je rate toujours le smiley question !
Ouais,toujours des bugs sur ce forum lol.didjo,au fait,ça fait longtemps que tu es banni?Maxime comment ça les mots interdits?
Ce pseudo appartient à:-Cisla2-didjo_the_bad-JP15-Stinger-Zhou_tai94-Neness059-chucsum41-jaddakiss-loc
Ariani Moi je rentre le 4septembre
G internet explorer
j´M po [baloo]
Cici Priz ee , Fruti parc , Ro tten , ...
Cisla ça doit faire 1mois etdemi mtn
LuLu => non je nie rien du tout et reussi t fleches d´abord Djo => non tu tiendr pas une nuit