Salut
Salut Cisla ^^
oué sava
c´est que y´a que des topic de merde ce soir :sarcastic
Flameous Posté le 28 août 2005 à 00:33:06Salut
Salut Cisla 2^^
salut flameous ça va tjs?
lol chaodrea,mais ce topic sen est po un lol jp
Cisla : Oui et toi
Ouais,moi aussi,au fait,tu rentres en kelle classe dja?
SLut messieurs dames.
"Et voici l´homme record-man du monde , l´homme qui se prend le plus de vent !! "
(vais-je encore me prendre un vent ^^)
attend je ferme la fenetre
Salut.
bon si t´es deja parti je fais pareil alors
Hello bande de blablateurs enrhumés? Ca va bien? Beau topic sting;)
salut djoca va bien cisla et toi ?
Tranquille merci, ça fait sacrément longtemps que je suis pas venuy poster ici dîtes, moi :DAlors votre bronzage? Bien?
euh.....bronzage disons plutot pole nord lol
T´es allé au pôle nord? Ou alors c´est le temps que tu compares au Pôle Nord?
nan ss po parti
SLut tlm , sa va ??
ed C po de moi ce pic , ya ke lintro ki es de moi
le temps helas
Comment vous aller?
moi je V bien et toi djo ??