slt l´homme qui se prend des vents plus vite que son ombre. a va ?
slt miss ( apel moi corbeau stp merci )
cisla !! !! tu vas bien ?? ???
le pire c ke C vrai corbeau , la encore je m´en pren po , car g de la chance oui je v bien et toi ??
ouais,je vais bien soul et toi?
bye miss
sting
je te crois lol
cisla ouais a va merci
Ok soul,au fait,tu mets tojours le ?
mon pti sephi
loll oki
Sephi et stinger,vous etes marier?
Cisla2 Posté le 29 août 2005 à 13:03:28Sephi et stinger,vous etes marier?
pas encore
nan nan mimi
mon pti sepfi bibi ma jéter , il étai tro jaloux
tant mieux pour moi alors
slt bab
Le Corbeau Mort
ATTENTIOON,je viens de mapercevoir ke stinger est un mutant,et aussi un devin,alors abbattez-le!
sting je vais y aller
oui mon pti sephi
SLut bloom , sa va ??
salut blaboom...bye sephi
MiMi ms oui on va te croire (enfer de damnation , il fau absoluiment kej e mente pour cacher mon identité)
bye ++ mon pti sephi