Facil 2 hacké votr pseudo!
qui est tu toi ?
C´est juste DVM qui vous fait marcher!
c minui passé je peu poster
infiniment yipiiiiiiiiii
hello les gens
aaah ok lol je croyé que c´etais arme
salut chuck
Qui je suis.Ah Ah je vous le dirais pas.Je suis votre pire cauchemard.
Vous retrouverez plus votre mot de passe. ^^
T sur de toi ?
ki est baloo
il en faut peu pour etre heureuxvrément tré peu pour etre heureuil faut se satisfaire du nécéssaire
1 peu fraiche et de verdureke nous procure la nature
Mais qui je peut être bonne question.
Baloo c moi et l´autre qui va donner son nom
moi je men fou 1 peu ki t en fait
en tt kas t pas moi
enfin .........
En tout cas je suis quelqu´un de la liste dans la CDV.
A l´abordage Oo
Jofev ?
hééééééééééééééé Brolyyyyyyyyynounet
je vou donne 1 indice ==>
euh c 1 gars ds la CV
moi je c moi je c
c jean pierre
c votre dernier mot
Baloo on se connait Oo
Voila le pseudo est modifié!
Merde plus de messages
Merde marche plus
Brolynounet regarde sds la cv de baloo tu comprendra mieu