En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Les survivants du 15-18.**
sephiroph
Niveau 10
27 août 2005 à 20:24:22
alorsla Posté le 27 août 2005 à 20:19:57 Moi je veux pas entrer en 2nd ma vie va changer Je veux vivreeeeee , que chaque jour soit meilleur l´un que l´autre vivre dans la nature !! ! Pourquoi avoir inventé tant de choses?
demande a dieux
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:26:10
Dieu ?
Oui DiDjo?
Pourquoi avoir inventé tant de chose dans ce monde?
Je ne sais ... Au revoir
D´accord , merci de l´info Dieu , à bientôt
-Reya-
Niveau 9
27 août 2005 à 20:28:45
ne t´inquiete pa Djo le lycée c´est un autre univers mais c´est bien quand meme
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:29:37
Reya c´est possible mais même...c´est pas ça mon prob...tu sais je vis pas en France...et dans mon bahut je suis loin d´être à ma place
florianSol
Niveau 5
27 août 2005 à 20:39:36
JE suis de retour !! ! :D
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:40:00
Bon retour alors
-Reya-
Niveau 9
27 août 2005 à 20:40:19
et toi sephi tu vis dans quel coin?
florianSol
Niveau 5
27 août 2005 à 20:41:36
moi fac de droit l´année prochaine !c a va etre cool je sens
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:42:33
Florian Bon courage! ^^
-Reya-
Niveau 9
27 août 2005 à 20:44:43
alorsla Florian Bon courage! ^^
c´est clair
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:45:30
Tu rentres dans quelle école?( le nom ^^ )
florianSol
Niveau 5
27 août 2005 à 20:48:01
moi fac de droit
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:48:24
non mais le nom de l´école? lol
florianSol
Niveau 5
27 août 2005 à 20:53:55
Moi j´étais au sacre coeur , a aix , la fac de droit n´a pa de nom lol
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:54:56
ah okie ^^ Bon qu´est ce que vous racontez ? On est mort là ^^
florianSol
Niveau 5
27 août 2005 à 20:55:56
enfin si , j´irai de temps en temps a l´hopital montperrin apperement
-Reya-
Niveau 9
27 août 2005 à 20:56:28
quelqu´un fait du sport ?l ol
PendragonShG
Niveau 10
27 août 2005 à 20:57:33
Bijour les ptits jeunes ca va ? je cherche de anciens du forum s´il y en a prevener moa ^^
florianSol
Niveau 5
27 août 2005 à 20:57:57
Moi je veux avoir des adresses msn de filles de 16-19 ans :D
Moi je peux poster que toutes les 2 mn :´(
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:58:22
Reya Je fais du basket
Pendragon Euh ouais ça va...je suis plutôt ancien que nouveau on va dire ^^