Mais bon normalement ma methode pour gagner 150 euros mini par mois par paypal marche donc c´est bon ^^
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:01:04
Re tout le monde.
Salut Winker.
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:01:17
Yop Raodyl tu vas bien ?
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:02:41
Je vais bien, et toi ?
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 16:03:02
J´ai reinstalle eMule topday, et je suis en HighID, ca r0x´. (En meme temps j´ai du configurer Norton mon modem quoi )
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:03:06
Ouais tranquille, tu es pas sous Jv irc toi non ?
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:03:09
J´ai oublié mon *
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:03:29
KramZ --> Ouais j´avais config ma mule avant mais j´ai reformate
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:03:41
Non j´y suis pas, je préfère le bon vieux fofo.
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:04:31
Chaud mon père télécharge des films de Laurel et Hardy sur eMule.
Moi je m´en sers pas, je suis contre le téléchargement. :noel
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:04:41
Moi je prefere jv irc pour blablater
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:06:01
JeanVal devrait rajouter une fonction qui t´avertit qu´il y a de nouveaux messages qui ont été postés tandis que t´as réduit la fenêtre de JVirc (un peu comme sur msn, genre le truc qui clignote en orange et/ou un son).
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:06:40
Bah il y a cette fonction mais il faut cliquer sur reduire (l´icone a gauche de la croix) pour qu´ensuite des qu´il y a un nouveau message la fenetre se met en haune
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:07:10
Ha j´aurais mieux fait de fermer maggle sur ce coup-là.