* Posté le 17 décembre 2007 à 18:47:02 avertir modérateur * Cisla moi je l´ai bien.
moi je le hais
Bon ok wink
Arf , pourtant il fait rien de mal , il ne fait que son boulot.
JeanVal il r0x
Et pourquoi il rage sur msn au fait ?
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:47:53 avertir modérateur * Arf , pourtant il fait rien de mal , il ne fait que son boulot.
allez on change de sujet , sinon je vais m´emporter
Car Xyp veut faire Jv irc en php je crois
JVJ rage sur msn ?
Exact je crois
Accro ok
je sais pourquoi il n´est pas content , car xyp a dit que jv IRC doit encore etre revue alors que c´est faux
je m´ennuie
Moi je m´ennuie pas
Down le voircdv.php
Manti tu as une photo de Mayon ?
Non , mais je sais quelle est belle.
Tient vlà Stel
Chaud Sergei pense que JvJ chope les pseudos avec Jv Irc
Comment tu le sais?!