broly je t´aime ( je tiens a signaler que je ne suis pas gay )
Chaud, Fatal1ty vient de m´appeller pour me demander de l´aide sur Q3, il a du mal.
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:05:26 avertir modérateur * J´ai jamais dis que je quittais
* Winkounet profil * Posté le 16 décembre 2007 à 20:04:53 avertir modérateur * C´est peux etre Pampo bon ok je sors
auto-ownage ?
Mais je fakais
Ah ok broly va bientot partir
Les fake c´est le mal ...
Accro > Moi aussi , l´amour entre éléve et maitre Bon je re aprés je vais bouffer
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:06:44 avertir modérateur * Mais je fakais
Ah ok t´es un fake
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:06:58 avertir modérateur * Les fake c´est le mal ...
c´est un cake
Putin mais tu prédis l´avenir bon @ tte
Moi je prefere le cake aux fruits
Broly
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:07:03 avertir modérateur * Accro > Moi aussi , l´amour entre éléve et maitre Bon je re aprés je vais bouffer
bonne bouffe eleve
Ah ok la cdv de winker qui a pris seulement 1 messages en 10 minutes
Bonne ap´ Broly
Normal je poste plus trop avec Winker
bye kram
winker vous etes combien sur winker ?
KramboyZ il reste non ?
il n´y a plus beaucoup de monde