* Posté le 16 décembre 2007 à 12:52:58 avertir modérateur * Bonjour tout le monde.
ça pete la forme ?
Accro tu viens ?
http://img258.imageshack.us/img258/6269/manaudoushowdo1.jpg
Chaud t´as même pas vu que c´était moi.
Salut comment va tout le monde
Fake Raf.
Salut kevin.
Salut Kévin.
Prénom Kevin = Prénom happiste non ?
Bon bah je vous laisse de toute façon les autres ils sont sur Bomberman.
Bye.
je fais une partie
bye au partant
re tout le monde
salut
test
Yop, du monde ? ^^
Salut/re tout le monde.
Yop KramboyZ
Comment vas-tu