plus que 2 minutes
Dunkan > on t´as pas appris les bonnes maniéres
et si on le prennait par quatre ?
moi quand je partirais je reviendrais jusqu´au soir , et j´aurais pas lachance de revoir Accro show
Tu fais du basket en club Accro ?
Ah ok dunkan qui a fuit
Tu commences a quel heure Broly ?
Il fait de l´accro branche
Broly tu n´auras cas pensé a moi toute la journée
Arnox -->
Accro > à quatre
Wink > à 16h mon heure donc 17 h heure française
winker non a l´ecole
Allez je vous laisse
il me faut 5 minutes en voiture pour me rendre a l´ecole et je fais 5 minutes de basket , je vais boire une boisson et je vais en classe
BG le gars qui va a l´école en voiture
Bye accro je penserais à toi
Bye Accro
Gosse de riche qui va en automobile
je suis riche
je suis sur que ça va etre mort sans moi , car je suis le seul centre de conversation ici
pwned
Chaud Accro le riche
* Posté le 17 décembre 2007 à 15:16:23 avertir modérateur * Bye accro je penserais à toi
Ah ok le gay
Qui reste donc ? ^^
Chaud le riche