CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Poochie «·°¯`·•

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:45:29

Bah les PC qu´ils vendent au souk il parait qu´ils sont pas de qualité excellente. :( :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:46:04

royadile :d) je vais bien aussi :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:46:32
  • Dexies profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 12:31:39 avertir modérateur
* Accro >> Pour le ´jesuisbou´.... :ok:

:d) Ah ok le mec qui ne veut pas qu´on l´appelle par son ancien pseudo , pourquoi ? :noel:

clownette
clownette
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:47:10

c´est pas les pc , mais les cd de windows qu´il vendent sont des gravés :( :noel: donc si j´ai pas une copie conforme de windaube , je pourais pas installer JvIRC :snif: :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:47:13

Accro tu pourrais passer sur le topic du tournoi Bomberman stp ? :(

t´as 7 matchs à faire :ok:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:47:25
  • Raodyl profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 12:45:29 avertir modérateur
* Bah les PC qu´ils vendent au souk il parait qu´ils sont pas de qualité excellente. :( :noel:

:d) ça c´est sur :-p

Dexies
Dexies
Niveau 9
16 décembre 2007 à 12:47:42

Accro >> C´est mon pseudo mais c´est bOu´ ou Dexies... :ok:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:47:51
  • Saber profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 12:47:13 avertir modérateur
* Accro tu pourrais passer sur le topic du tournoi Bomberman stp ? :(

t´as 7 matchs à faire :ok:

:d) J´arrive :noel:

clownette
clownette
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:48:28

Ptdr AR1 qui vient ramasser les players :noel: en faite si tu trouves quelqu´un de la poule 4 aussi fais moi signe :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:49:00
  • Dexies profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 12:47:42 avertir modérateur
* Accro >> C´est mon pseudo mais c´est bOu´ ou Dexies... :ok:

:d) oui mais je prefere jesuisbou , car c´est jolie :oui:

( fake :noel: :noel: :noel: )

Saber
Saber
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:49:41

merci :ok:

Clownette = ?? ?

car Accro = groupe 4 :oui:

Raodylounet
Raodylounet
Niveau 7
16 décembre 2007 à 12:49:44

Chaud les gars qui jouent à Bomberman. :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:49:50

je ne sais pas de quel poule je suis moi :noel:

clownette
clownette
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:50:17

Clownette = Broly324 :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:51:25

ok merci, j´avais un doute :ok:

Accro ==>>

Orochimaru2
araa
Fremen
Broly
C-18 / delop
[salut]
Vince

tu dois jouer les 7 :ok:

broly324
broly324
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:51:34

Go room 8 accro :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:52:14
  • Raodylounet profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 12:49:44 avertir modérateur
* Chaud les gars qui jouent à Bomberman. :noel:

:d) chaud le gars qui n´y joue pas :noel:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:52:35

Poutchie! :noel:

Raodynoel
Raodynoel
Niveau 2
16 décembre 2007 à 12:52:58

Bonjour tout le monde. :o)) :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:52:59

room 8 0/100 :noel:

AH ok fremen qui est dans la meme poule show :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment