Mon PC rame a mort ...
KramZ --> Pkoi ?
Arf pas de bol mec.
eMule est a fond. En HighID ca r0x´ ...
J´ai l´ai quittee pour pouvoir BlaBlater.
KramZ C´est bien ce que j´avais cru entendre dire.
Accro Re !
Par contre si tu configure rien c´est 1 mois pour avoir un film.
Chaud je suis 2ème dans les stats du blabla de Wink´.
Fake ca. C´est moi le deuxieme.
Chow ! Tu m´as depasse.
Et oui.
Je t´ai owned mon ptit.
Et sur les Stats generale du 15-18 ?
78 Kramboyz2
Yop Accro
Dans une semaine ... VACANCES !
Dans une semaine les vacances t sur ?
Sur et certain !
J´ai hate ... Vous avez demande quoi a noel ?
je suis premier toute stats confondus