http://www.mini-jeux.com//animaux/insecte/game-1049.php
c´est trop d´la baaaaaale.
Bof, j´aime pas ces mini-jeux, en plus ch´uis une bouse ><
Moi non plus j´aime ce genre de jeu
En attendant Noël et comme il y a personne, ben c´est trop d´la baaal.
CouCou
Winker Bah fixer un RDV avec mes parents pour distribuer en main propre les bulletins, parce que j´ai eu un avertissement travail en art plastique.
Tiens je vais voir mon bulletin
Salut K-skun
Chaud le gars qui a eu un avertissement travail
Salut Wink
Yo xyp !
Pourquoi ce smiley ?
Je re
Ok bye
Wink En même temps je faisais des fois mon art plastique devant le payçay (si tu te rappelles).
En plus l´année dernière ´avais 17.50 maintenant j´ai 14.78
D´ailleurs ma prof principal a grillé sur mon agenda des dessins noelistes à la page du 25 Décembre.
Elle a pas fait de commentaire, mais elle a du mentalement remmettre en question mon équilibre mental.
Toi aussi t´as eu un avertissement de travail...
Re ^^
Re xyp
Ouais mais c´est en art plastique, puis la prof peut pas me blairer.