comment ça nonnon ?
* Posté le 16 décembre 2007 à 17:28:25 avertir modérateur * Pas de signature s´teplait.
Ah ok le mec sur JV Irc
* Posté le 16 décembre 2007 à 17:28:49 avertir modérateur * Non, moi j´ai jamais booste et je boosterai jamais.
Photo ou fake
La photo :
(Elle existe pas vu que j´ai jamais booste )
* Posté le 16 décembre 2007 à 17:30:06 avertir modérateur * La photo :
* KramboyZ profil * Posté le 16 décembre 2007 à 17:30:31 avertir modérateur * (Elle existe pas vu que j´ai jamais booste )
boost spotted
je vais tater avec cisla
Accro.
Yo no comprendo.
No soy intelligente.
tater = demande de bann
jump qu´est ce qu´il y a mon cher ?
Ah d´accord.
Y´a plus personne.
je suis là mais il n´y a rien d´interessent a dire
lance un sujet tabou
Vas-y.
Rugby ou Foot
aucun des deux
* Posté le 16 décembre 2007 à 17:53:47 avertir modérateur * Vas-y.
où ça ?
A toi.
Lance un sujet de conversation, vas-y.